Recherche dans MDM

Bulletin

Aider Chevrolet LUV 96

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #14803 par manuelle mécanica
Aider Chevrolet LUV 96 Publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous:

j'ai besoin d'aide avec mon camion, c'est une Chevrolet Luv Year 96 2300cc, le problème est le suivant, ce camion d'État s'est arrêté vers 2 ans, car il ne s'allume tout simplement pas et examiné les injecteurs, la pompe d'injection, la bobine et les bougies d'allumage, ils m'ont dit que cela peut être un problème purement électrique, modifier l'ordinateur qui a été brûlé par un nouveau mais toujours le même.

Un fait, en plaçant du carburant pour le multiple de feuilles d'admission sans aucun problème, mais ne dure que la benzine que j'ai mise.
Je ne sais vraiment pas quoi faire d'autre, je vais essayer les câbles électriques de l'ordinateur aux capteurs et actionneurs pour voir s'il y a des problèmes.

Enfin une consultation. Est-ce que quelqu'un sait que le capteur permet la non-signification du moteur?: HEIN:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #14804 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: aider Chevrolet LUV 96
Salut Andres.
Pour commencer par une petite introduction, je peux vous dire que pour une voiture avec injection électronique à s'allumer, elle doit avoir quatre conditions principales.
1.- Fuel
2.-Aire
3.-Chispa
4.- Ramassez Signe
pour commenter apparemment, vous ne devez pas avoir de problèmes d'air ou d'étincelles en raison de lui donner des feux de carburant directs.
Ensuite, vous pouvez vous concentrer directement sur le système de carburant et choisir le signal UP. Lorsque vous donnez un contact, vous ressentez la pompe dans l'étang? Ou quand vous commencez que vous travaillez? Si cela ne fonctionne pas directement au démarrage. C'est dans l'étang et l'énergizala du relais pour vérifier l'état du câblage. Avec cela, vous pouvez partir s'il n'est pas résolu, nous inspecterons le signal du capteur de signal. Informer
la chance ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #14807 par manuelle mécanica
OK en raison de la réponse rapide, je vais essayer le capteur que vous avez mentionné, en ayant ce qui se passe, la pompe fonctionne, vérifie également qu'elle s'accompagne d'une pression suffisante pour les injecteurs, le problème est à partir de là, quelque chose fait que les injecteurs ne fonctionnent pas.

J'aurai le thème du capteur, commentez les résultats.
;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #14809 par manuelle mécanica
Bonjour.
Je comprends que vous avez l'idée claire. Il s'agit très probablement du signal du Crankshand que les 12 volts sont toujours présents car les injecteurs basculent par terre, c'est-à-dire avec le câble de masse.
chance...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15117 par manuelle mécanica
Bonjour Victor, je vous dis que je ne pouvais pas trouver le capteur que vous mentionnez, je suis allé dans un magasin de pièces de rechange LUV et ils m'ont dit que je n'existais pas, alors je reviens à zéro. Par hasard, vous aurez le manuel de ce moteur (LUV 95 2,3 cc) Je serais utile, je l'apprécierais, car j'ai 2 de ces camions, et les emmener au mécanicien où je vis, cela me coûte beaucoup d'argent :( .