Recherche dans MDM

Bulletin

!! Comment prendre le bloc de mon EA81? Subaru ramasse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 semaines avant #13857 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: !! Comment enlever le bloc de mon EA81? Subaru ramasse
Je suis de Santiago

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 semaines avant #13858 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: !! Comment enlever le bloc de mon EA81? Subaru ramasse
Mais je prévois d'acheter du moteur et de la boîte, ce qui n'est pas comme le faire avec les Palières ,,, ijijiiji quelque chose sera à inventer, j'étudie à l'inacap de la renca. Dans les machines et véhicules automobiles

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23441 par manuelle mécanica
Je passe beaucoup de temps, mais je n'ai pas oublié vos conseils, merci beaucoup, je manquais de ces boulons.

Pour les finales, mon moteur le définit plein.
Mais après un certain temps, il est mort, il a obtenu une assurance de l'épingle à piston et de rallo toute la chemise,
donc j'ai dû le retirer à nouveau et réajuster, maintenant je suis déjà ajusté et cette semaine, il l'épuise à nouveau

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23463 par manuelle mécanica
Jjajajjjj arto time Pasa paraée que vous avez pressé d'un retour par jour les hahahaha bolts, aucun ami de problème ne continue d'essayer que cela soit appris donc je suis aussi inacapine de Serena si la chance et les salutations, demandez tout ce que vous voulez.