Recherche dans MDM

Bulletin

!! Comment prendre le bloc de mon EA81? Subaru ramasse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13730 par manuelle mécanica
Retirez le moteur à mon Subaru ramassa ou brumby, désarmez-le !!!! Mais je ne peux pas enlever le bloc, il est divisé en deux parties, je reçois tous les boulons et il n'y a aucun cas que je suis super affligé. En dehors du bloc, c'est de l'aluminium et essaie de le battre, mais c'est très facile ... qui peut m'aider serait apprécié ou qui a le manuel de l'atelier de cela serait
des salutations phénoménales à tous
merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13734 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: !! Comment enlever le bloc de mon EA81? Subaru ramasse
Êtes-vous réagi par tous les boulons? Regardez si c'est le cas, il n'est coincé que et vous devez mettre une palette ou un coin et s'effondrer avec un marteau doucement, mais je pense que vous manquez des boulons à éliminer, le tchèque sous l'emballage des deux mégots il y a un long trou vers le bas et un boulon Ahy et pour l'autre culasse il y en a un, voyez si vous les avez déjà emportés.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 semaines avant #13737 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: !! Comment enlever le bloc de mon EA81? Subaru ramasse
Bonjour, essayez de le chauffer avec une torche et en même temps, essayez de mettre quelque chose de vif en lui donnant de petits coups ne le gratte pas beaucoup

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 semaines avant #13739 par manuelle mécanica
Muxas merci !!!! ... Le lundi prochain arrivant au travail,
je vais le passer en revue. OK pour les conseils Muxas merci.

J'ai également besoin d'un conseil car je pense mettre un moteur d'un héritage 4WD 2.0 92 à 96, (frapper le piqué à IQique et acheter un moteur), mais le doute est qu'il sera très difficile de l'adapter si je dois nécessairement changer la transmission arrière et tout cela, je me suis dit qu'il est très bon, si je ne répète pas l'E81 et j'achète le moteur.: Clignoter:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 semaines avant #13745 par manuelle mécanica
Tout dépend des supports du moteur, mais les moteurs Subaru sont presque standardisés, Hojo avec une boîte qui s'adapte correctement, c'est-à-dire la boîte que vous avez avec le nouveau moteur, bien sûr à IQique, vous pouvez tout acheter à un bon prix. Quelle partie du Chili êtes-vous?