Ok je vous ai lu hier mais Internet a quitté le manuel que j'ai obtenu du conducteur, je l'ai numérisé avec l'ACTR CP 9185 qui m'a donné une erreur de communication puis révisé toutes les fusibles et rien n'a été vérifié, je ne sais pas si ce véhicule apporte un module ou sera l'immov qui est mon dilemma, prenez l'ecu pour le revoir mardi ou que ce soit le mal, mais il est presque le temps que ce soit le pont, car il est mauvais mais il est presque le temps que le pont est en train de se traduire, mais c'est le mauvais mais c'est presque l'immog Je ne le comprends pas bien ici, ce
passe-temps,
votre véhicule est un équipement avec le
système de discepter de vol Passlock.
Passlock est un système passif dissuasif. Passlock permet le carburant si le cylindre de verrouillage d'allumage est tourné avec une clé valide. Si une clé correcte n'est pas utilisée ou si le cylindre de verrouillage d'allumage est falsifié, le carburant est désactivé.
Pendant le fonctionnement normal, le voyant de sécurité se déroulera environ cinq secondes après que la touche soit tournée vers la position d'allumage de l'exécution.
Si le moteur est en décroche et le voyant de sécurité clignote, attendez environ 10 minutes à l'abri de la lumière, arrêtez de clignoter avant d'essayer de redémarrer le moteur. N'oubliez pas de libérer la clé dès le début dès le démarrage du moteur.
Si le moteur ne démarre pas après trois (3) essais, le véhicule a besoin de service.
Si le moteur est en cours d'exécution et que le voyant de sécurité s'allume, vous serez uble pour soumettre le moteur si vous éteignez le moteur. Cependant, votre système de passage ne fonctionne pas correctement et doit être entretenu par votre concessionnaire. Votre véhicule n'est pas protégé par Passlock pour le moment. Vous pouvez également vouloir vérifier le fusible (voir «Fusibles and Circuit Breakers» dans l'index). Consultez votre concessionnaire pour le service.
Soit dit en passant, corrigez-moi si ce problème n'est pas là pour être d'Isuzu ou me dire comment ouvrir un autre message merci