Recherche dans MDM

Bulletin

RAV4 2001,2002,2003 2004 avec immobilisateur?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12032 par manuelle mécanica
RAV4 2001,2002,2003 2004 avec immobilisateur? Publié par manual-mécanica
Bonjour les amis, je suis revenu, répondez-moi à tous. La dernière fois qu'ils ont apporté à mon atelier, un RAV4 2001 Ke ne s'est pas allumé et la seule chose qu'ils ont faite a été de déconnecter la batterie que j'ai mis le scanner et j'ai dit qu'il n'y avait pas de communication avec l'immobilisant et ces voitures n'apportent pas une clé codée, ma surprise était ce que je parle à un ami du concessionnaire Toyota et m'a dit qu'ils n'apportent pas IMM. Ils ne tiennent pas compte de la façon dont l'ECU est à nouveau programmé, j'invente un processus pour le faire, mais c'est très compliqué que je ne me souviens presque pas, j'ai réparé trois (2001 AUT, 2002 MEC, 2003 AUT) La question est que hier, ils m'ont apporté une autre voiture 2004 et j'ai le même problème si quelqu'un sait quelque chose.
Aujourd'hui, je vais commencer à travailler sur la façon dont la reprogrammation.
Merci et répondez-moi

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12331 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le RE: RAV4 2001,2002,2003 2004 avec immobilisateur?
Le RAV4 qui apporte l'immobilisation, ou tout autre type de voiture avec ce système, est également reconnu car dans la llavine de départ du côté opposé de la clé transporte un terminal à 2 lignes qui sont les lignes de bus CAN. Si je ne les ai pas, il est rejeté qu'il s'agit d'une clé codifiée, sinon je peux être le problème de l'ordinateur ou le type de logiciel utilisé pour la flottille de votre pays.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19131 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le RE: RAV4 2001,2002,2003 2004 avec immobilisateur?
Bonjour ami Comment tel .. Si ce n'est pas un problème, j'aimerais que vous répondiez pendant que vous avez résolu le problème d'allumage du RAV4 ... parce que j'ai le même problème avec un RAV4 2003, que lorsque la batterie que j'ai téléchargée, elle est supprimée et ne veut pas relancer, je pense que l'ordinateur est déprogrammé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19232 par manuelle mécanica
Bonjour, vous verrez le problème dans le cas du diesel sans immine

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #39666 par manuelle mécanica
Bonjour, la même chose m'arrive, j'ai un RAV4 Year 2001 et cela me dit qu'il n'a pas de communication avec l'immobilisant et personne ne m'a vu le sujet, vous savez quelle était la solution.