Recherche dans MDM

Bulletin

Héli-bobine en bloc moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44679 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le l'hélicoptère du bloc moteur
Bonjour à tous! Eh bien, à partir de là demande la FIAT147, c'est ma question ... Je les ai vu mettre sur les fils qui fixent le volant moteur vers le vilebrequin, comme vous le savez, ce sont "bien" serrés, ils sont soumis à la "l'aile" de l'embrayage, l'inertie du volant moteur ... n'a jamais donné un problème connu (au moins pour moi) Même utilisé en série, vous pouvez le voir dans les fils qui coudent le turbo au collecteur dans certains moteurs PSA (je pense que je me souviens que dans les noix), disons également qu'ils peuvent être appliqués dans presque tous les métaux avec de très bons résultats, mais ce que je ne sais pas, quels résultats ils donnent "la culasse au bloc, par des températures élevées, l'effort qui ne se passe pas tout au long de la combustion ... World, mais cette réparation est intéressante, car elle vous permet d'économiser beaucoup d'argent si cela donne un bon résultat, je voulais savoir si quelqu'un a essayé dans le bloc.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44681 par manuelle mécanica
Bonjour à tous,:) Ismael, excusez-vous pour la question, mais c'est que le même Interogate avait existé plusieurs fois dans mes soins infirmiers. À pas la performance immédiate, sinon à long terme du Probed Heli Coil Probee à un problème qui existe de l'invention des moteurs. En pensant un peu, cela semble sérieux, dans le sens où ils ont développé des kits pour différentes applications dans le moteur, ils ont pris en compte les différentes applications mécaniques et thermiques qui se produisent à l'intérieur des moteurs:) . La seule expérience de la bobine Heli personnelle est dans les moteurs de compétition (Amateur Cad Quilpue:) , avec un soutien privé) Chevrolet 6cil 250 en 3, 6500 tr / min avec;) un thermique farouche presque standard) et il se passe ce que vous dites que si la réparation peut être meilleure que le matériau qui l'entoure. L'autre chose importante est l'achèvement des travaux, en particulier dans la zone entre le fil et où il prend en charge les fesses, il doit être homogène au moment où l'elliptique, sans aucune coupe ou angle de 90 degrés, de sorte qu'il n'y a pas de concentration de forces en un seul point, évite les fractures postérieures par fatigue. En tout cas, dans les moteurs du 6e GM, les frères argentins nous prennent des années-lumière, en termes de cela, j'aimerais entendre leur ipination comme tout le monde. À propos

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44684 par manuelle mécanica
En bref, avec la contribution de la FIAT147, le dilemme est clarifié un peu plus que de faire un bloc "en appel facture =:) ) mais pas avant de vérifier les plans de blocs et surtout les mégotants.;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44685 par manuelle mécanica
BONJOUR COMMENT ALLEZ-VOUS? En voyant, l'hélicoile est une alternative non aussi fiable que nous le souhaiterions, mais j'ai eu une expérience avec les cylindres BMW 06, dans le tour, ils fabriquent des haut-parleurs filetés qui sont placés dans une presse, donc nous nous assurons que nous sommes les mêmes vis d'embrayage, espérons que ces informations vous servent, car dans mon cas, cela a très bien fonctionné, consultez-le avec votre banque mécanique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44687 par manuelle mécanica
Salut je joue, salutations, merci d'avoir contribué une nouvelle idée, c'est un 4 cyl, eh bien, je ne connais pas les haut-parleurs filetés, si vous pouviez expliquer un peu dans lequel il consiste, je l'apprécierais, c'est que je ne sais pas si l'épaisseur du bloc admettrait qu'elle permettait de percer à un plus grand diamètre (je le dis par l'irrigation de la fissure du bloc). Voyons si vous pouvez me dire comment se déroule le processus, j'imagine, mais mieux vaut nous dire si vous le pouvez. Salutations!!