Recherche dans MDM

Bulletin

Problème d'allumage de Renault 11

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44096 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème avec Renault 11 sur
Je suppose que vous avez regardé le câble de bobine sur le couvercle du distributeur, de peur qu'il ne brûle. Le collecteur de vitesses mesure la continuité entre les bornes 1 et 2 ou 2 et 3, doit donner plus ou moins 380 à 800 OMHS, selon un modèle, s'il ne donne aucune lecture, c'est à partir de là, ce collecteur ne peut pas être vérifié la tension qui génère sauf avec un oscilloscope comme votre bien.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44116 par manuelle mécanica
Bonjour, si je ne comprends pas mal, vous dites la bobine si elle produit une étincelle élevée. Ensuite, vous avez un problème dans le distributeur ou Delco. Il y a des moments où l'isolateur du tuyau du distributeur est foré et non vu, mais décharge l'étincelle à l'axe et toute la tension est perdue.
J'aimerais que vous me disiez le type de moteur que vous portez pour vous aider autre chose.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44126 par manuelle mécanica
Salutations Javier976, j'explique la bobine haute! Il produit une étincelle, le module arrive 12 volts dans le port d'entrée Le test que je l'ai fait en connectant la clé d'allumage, puis en omettant cela et avec le connecteur démonté faisant la connexion directe à partir de l'accumulateur, dans les bornes de connexion de la bobine élevée que j'ai 12 volts dans le positif, le Captain Coil connu sous le nom de Sensor magnétique est nouveau et j'ai fait le test mentionné avant, Carburado est l'année 87´ .. Je vous remercie pour votre aide et votre collaboration merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44166 par manuelle mécanica
Bonjour, je ne sais pas si le type de Delco a construit la bobine, si c'est le cas, voyez qu'il n'est pas coupé, car la faute, comme le dit Javier976, doit parcourir le distributeur, ou dans les câbles de cela

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44180 par manuelle mécanica
Bonjour, j'essaierais un autre capteur de salle parce que cela peut ne pas fonctionner bien de toute façon si la bobine est bien alimentée en mettant une bougie à la sortie sans passer par le manteau et en s'approchant de la pâte doit sauter mais saute est que le manque de tension j'espère que cela vous aide à limiter votre problème