Recherche dans MDM

Bulletin

Problème d'allumage de Renault 11

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #44068 par manuelle mécanica
Problème d'allumage de Renault 11 publié par Manual-mécanica
Salutations manuelles d'amis de la mécanique La consultation que j'approche aujourd'hui est liée au système d'allumage My Renault qu'il se compose d'un rendu de module de mangeur électronique, avec un port d'alimentation de la clé d'allumage et un port pour le connecteur du capteur magnétique du volant ou de la bobine, au-dessus du module, la bobine de force du type de séchage est couplée. L'affaire examine déjà les tensions présentes à l'entrée du port d'allumage dans les terminaux de la bobine, tout OK. Les connexions de masse du module, l'hébergement du capteur OK. Il est propre et avec une distance du disque, de la batterie ou de l'accumulateur approprié avec une bonne charge, mais il n'y a pas d'étincelle le moteur de démarrage, le déménagement de l'âne bouge mais comme il n'y a pas d'étincelle, je demande votre aide et votre considération à l'avance merci, merci, je ne sais pas quoi d'autre à vérifier ....... votre serbvidor David dit au revoir

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #44073 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème avec Renault 11 sur
Commençons par le début du vilebrequin ou de l'arbre à cames, prenons un signal de 0 à 5 volts lorsqu'il se déplace <-Si vous mettez le Voltimeter et donnez-le pour commencer, il devient un peu fou, mieux pour essayer l'oscilloscope.

Module suivant <- La machine qui est de les essayer, je ne l'aime pas parce qu'elle échoue, la façon de l'essayer (si tout le reste est bien, c'est la culpabilité du module).

Bobine parmi ses terminaux il doit y avoir une cantinuité.

Les câbles et les bougies d'allumage <- qu'ils échouent 3 ok mais les quatre cassés en même temps sont très rares.

Conclusion: Si vous n'avez pas de câble pelé qui suit la pâte et que vous mentez la chose <-Tester en continuité et vérifiez-les. C'est peut-être le module.

Je ne vous dis rien sur Delco parce que je pense que le système que vous décrivez est un disque 4 bobines.

Mais Delco est également facile à voir si un 12 volts positif et une pointe de test vont lorsqu'il tourne allume l'ampoule de borne qui clique.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant - 11 ans 6 mois avant #44075 par manuelle mécanica
Bon après-midi, pour ce que je lis, vous avez déjà examiné tout ce qui est à la fois en cours et en sortie.
Obtenez-vous le courant de bobine élevé du distributeur?
Est-il possible que vous ayez une sorte de déconnecteur de bobine?
Le distributeur tourne-t-il?
Dernière édition: 11 ans 6 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44077 par manuelle mécanica
Comme le dit le camarade Igryo, j'ai également envoyé le module au pet, mais dans R 11, je ne sais pas s'il a un capteur de salle à Delco, si c'est le cas, cela échoue également dans le signal et ne commande pas le module, il peut être vérifié en mettant une LED et en tournant le moteur, je pense qu'entre le terminal et la masse,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44090 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour vos commentaires, votre réponse a été rapide que le capteur magnétique est situé à côté du volant du moteur du vilebrequin, c'est presque un compte de dents, je n'ai pas d'oéiloscope à portée de main, mais la chose la plus proche que j'ai utilisée était un volant analogique, insérant les pointes de cela dans chaque épingle par câble et donnant des impulsions de la fin de l'up Le connecteur de la sortie de bobine haute. Il semble que ce soit un autre problème que je ne tiens pas à la pratique, c'est tout le système d'allumage, mais que les détails des connexions dérivant à la masse ne me placent pas très bien avec la description que vous m'aidez un peu plus comme le câble pourrait être? merci