Salutations, hehe ce que je veux dire, c'est que la lumière d'O / D utilise l'ordinateur pour vous dire qu'il y a un défaut dans la boîte spécifiquement (rien de lié au moteur dans la plupart des cas), ainsi que dans la lumière de l'Optra Hold, comme dans le Suzuki Steem utilise cette ampoule pour dire à l'utilisateur qu'il y a une défaillance (quand elle s'allume en continu). Au fur et à mesure que j'ai un Trooper 94, un jour, il a été corrigé à la 3e vitesse et j'ai commencé à supposer Checktrans (vérification de la transmission), je n'ai pas obtenu de numérisation pour cela, enquêtant que je pouvais découvrir que je pouvais supprimer les codes par lumière, rechercher et constater que le connecteur du TCM est séparé du moteur (ECU), j'ai fait un pont dans le connecteur du TCM et j'ai lancé que j'ai fait un circuit à l'ouverture de Solenoid 2. et en effet le solénoïde a été endommagé. Avant de se mettre en place, le swithe est passé et il n'y avait plus la boîte de la boîte (CheckTrans). J'espère avoir clarifié ce type de signalisation de défaillance.