Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec le début de la Peugeot 206,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9922 par manuelle mécanica
Problèmes avec le début de la Peugeot 206, publié par Manual-mécanica
J'ai raté la clé avec le code électronique, et ils ont fait une copie de la clé, mais cela ne me permet d'ouvrir les portes et je ne peux pas démarrer la voiture. Un ami m'a dit qu'il avait vu dans ce forum un commentaire sur la façon de contourner le lecteur de code clé. Je voudrais savoir si possible et comment le faire. Depuis merci beaucoup. Denys, Punta Arenas -chile.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9923 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec le début de la Peugeot 206,
Salut, dites-moi quel modèle est la Peugeot? Est-ce Naster ou Diesel? Je demande ceci parce que s'il est diesel avec une pompe à injection conventionnelle, il est facile d'annuler l'immobilisation et si vous n'avez pas à coder votre nouvelle clé.

de Claudio.S comme forum

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9925 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec le début de la Peugeot 206,
Ce que le moteur a, avec ces informations, je peux vous aider, et s'il est diesel et ce n'est pas facile mais plus de cencillo peut être fabriqué que l'essence, celles-ci doivent être enregistrées la clé ou vous pouvez annuler l'écharpe de l'ordinateur du moteur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #22970 par manuelle mécanica
Bonjour, je lisais ce numéro parce que j'ai un Diesel Duchato 1.9 avec des problèmes à commencer, je n'éteigne pas la lumière du code lorsque j'ai mis la clé, j'essayais de combler l'immobilisant mais je n'avais pas de résultat positif, il aurait besoin s'ils pouvaient m'aider à le ponter comme il le devrait. Merci beaucoup !! 1