Recherche dans MDM

Bulletin

Perte de force motrice

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9896 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la perte de force moteur
OK .. Je voudrais vous demander si les bobines peuvent être échangées, c'est-à-dire puis-je utiliser la bobine qui fonctionne en 1-4 et la placer en 2-3?

Lorsque les câbles de bougie d'allumage sont déconnectés, l'arc électrique émis par la bobine est entendu près d'elle, il ne suffit pas de savoir que la bobine est bonne?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9897 par manuelle mécanica
Vous devriez être en mesure de les changer, mais toujours non seulement la modification des câbles en bougies d'allumage, mais aussi les câbles qui viennent du centre de la bobine, tout cela si vous avez deux bobines indépendantes.
S'il s'agit d'un module où il a deux talles à l'intérieur, vous ne pourrez pas échanger les câbles uniquement parce qu'il a un seul connecteur d'entrée dans la bobine, je ne sais pas si je l'explique.
J'attache un schéma où le butin apparaît.
Le test Spark l'a fait lorsque le moteur a échoué ou sous la normale?
Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9900 par manuelle mécanica
Les bobines sont indépendantes, l'une a les câbles de bougie d'allumage pour les pistons 1-4 et l'autre bobine a les câbles de bougie d'allumage pour les pistons 2-3.

J'ai juste passé le test en échangeant les bobines, je me rends compte ce qui suit:
1.- Lors de la déconnexion des câbles des bougies d'allumage de piston 1-4, le moteur s'éteint.
2.- Lors de la déconnexion des câbles de bougie d'allumage du piston 2, le changement dans la marche du moteur est perceptible mais ne
s'éteint pas.
3.- Lorsque le câble de bougie d'allumage du piston 3 est déconnecté, il n'y a pas de modifications dans le moteur.

4.- Dans tous les cas précédents, lors de la déconnexion du câble au niveau de la bougie, l'archos électrique émis par la bobine est entendu.

5.- Les injecteurs et les bougies d'allumage du piston 4 ont été échangés avec 3. Pour exclure ces éléments. Les résultats sont les mêmes.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9905 par manuelle mécanica
La vérité est que c'est compliqué, encore une chose, lorsque vous changez les bobines, avez-vous également changé les câbles? Avez-vous essayé que les câbles cuits à la bobine n'échouent pas?
Apparemment, le défaut est dans Cylinder 3, non seulement en écoutant le saut d'étincelles sur la bougie d'allumage, nous pouvons être sûrs que la bobine et la bougie d'allumage fonctionnent bien, mais je retirerais la bougie d'allumage et la placerais en masse, son fil peut voir l'étincelle qui génère dans l'électrode, soyez prudent avec les traits de tension !!!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9909 par manuelle mécanica
Regardez la meilleure façon de résoudre votre étui est le suivant, déconnectez le câble deux et mettez une bougie ou un tournevis et regardez l'étincelle, puis la même avec les trois, si vous étincelez, vous jetez la bobine et le câble, dans ce cas, il modifie les bougies d'allumage et la preuve, si vous ne voulez pas les acheter, changez-les simplement et effectuez le test que vous passez déjà le test que vous faites déjà, mais ce que vous dites.