Aujourd'hui, je scanne une Nissan Platina, mais je ne pouvais pas entrer avec la machine de diagnostic pour Nissan, mais remarquez que le moteur est le même que celui de Renault Scenic, ma question est de savoir si quelqu'un sauve si ce moteur est celle-ci est la même ou a une différence car j'ai une sonde LAMDA qui ne fonctionnait pas, je pense que ce Nissan en Europe est connu comme une sédane Clio, si quelqu'un pouvait recueillir ces informations.
Eh bien, ici au Mexique, la Renault Clio et la Nissan Platina sont les mêmes, mais le scanner à Nissan n'est pas entré, je le mets dans Clio et si mais je n'ai pas vu en 2007 et où changez-vous par rapport à 2005? Salutations
Je pense que cela n'a pas changé au Chili, mais la plupart des véhicules qui viennent ici sont des Mexicains ou de l'Argentin ou des Brésiliens, mais avec ce que vous m'avez dit, je me tiens déjà satisfait, si cela vous sert de données Gaudencio El Platina 2007 a le même moteur du scénique qui est le même que la Clio de la berline.