Si vous me dites le type exact du moteur, je peux essayer de vous dire quelque chose de plus détaillé sur le sujet.
Avez-vous testé pour placer une horloge Manometro pour mesurer la pression réelle du circuit?
Lorsque vous dites que vous avez effectué un changement complet sur la machine, je comprends que vous voulez dire une réparation de moteur (cylindres, pistons, vilebrequin Casqillos, etc.)
J'imagine que pour cela vous avez pris le moteur, je chercherais qu'ils étaient correctement connectés les connecteurs de Manocontact, car parfois ils ressemblent à ceux des autres connecteurs à proximité et il est facile de faire des erreurs, et cela pourrait être fait pour faire la pression. échecs électriques; Si avec l'horloge, la pression n'augmente pas, vous devrez vérifier la pompe et la soupape de décharge de pression du circuit (pour lequel vous n'avez pas d'autre choix que de retirer le Carter du moteur) qui est un travail de baise avec le moteur placé dans le véhicule;
Ah, une autre chose, certains de ces modèles, pas nécessairement pour le vôtre, ils avaient l'habitude de briser la pompe de la pompe (la pompe qui ressemble à un champignon) et lorsqu'ils accélèrent la pression perdue, regardez-le aussi