Recherche dans MDM

Bulletin

Pompe à huile de rodéo Isuzu

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9220 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la pompe à huile RE: Isuzu Rodeo
Si vous me dites le type exact du moteur, je peux essayer de vous dire quelque chose de plus détaillé sur le sujet.
Avez-vous testé pour placer une horloge Manometro pour mesurer la pression réelle du circuit?
Lorsque vous dites que vous avez effectué un changement complet sur la machine, je comprends que vous voulez dire une réparation de moteur (cylindres, pistons, vilebrequin Casqillos, etc.)
J'imagine que pour cela vous avez pris le moteur, je chercherais qu'ils étaient correctement connectés les connecteurs de Manocontact, car parfois ils ressemblent à ceux des autres connecteurs à proximité et il est facile de faire des erreurs, et cela pourrait être fait pour faire la pression. échecs électriques; Si avec l'horloge, la pression n'augmente pas, vous devrez vérifier la pompe et la soupape de décharge de pression du circuit (pour lequel vous n'avez pas d'autre choix que de retirer le Carter du moteur) qui est un travail de baise avec le moteur placé dans le véhicule;

Ah, une autre chose, certains de ces modèles, pas nécessairement pour le vôtre, ils avaient l'habitude de briser la pompe de la pompe (la pompe qui ressemble à un champignon) et lorsqu'ils accélèrent la pression perdue, regardez-le aussi

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9221 par manuelle mécanica
Si mon cher ami modifiait tous ces cylindres, pistons, casqillos de vilebrequin, ils m'ont donné la voiture et tout est parfait. Pendant six mois, puis j'ai commencé cette lumière. Mais j'ai déjà vérifié un électromécanique et tout bon. Le problème n'est pas électronique. Si une horloge était soumise, cette marque est une bonne pression pendant l'allumage, mais 3 minutes plus tard, la pression tombe très pour les niveaux requis. Je m'inquiète que cette bombe n'a que 6 mois. Merci ami pour tout ce désir d'aider. Nous continuons à apprendre.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9230 par manuelle mécanica
Mira QUISAS est une question idiote moyenne, mais vous avez vérifié le niveau et la valeur nominale de l'huile ?, Si la réponse est si, alors vous n'aurez pas d'autre choix que de retirer la pompe à huile et de la modifier, à moins que la succion ne soit obstruée. Quoi qu'il en soit, vous devrez désarmer pour Chekar.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9233 par manuelle mécanica
Oui, je me suis déjà préparé à emmener la voiture chez un mécanicien pour faire changer la pompe. L'huile qui utilise déjà l'âge de la voiture est de 20 W 50. Salutations et très satisfait de toute l'aide. Edwin

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25632 par manuelle mécanica
Bonjour,

je viens de lire le post et j'ai été pleinement reflété. J'ai un 1,7 diesel Corsa de 98 et cela m'est arrivé exactement de la même manière que vous.
J'ai changé le manométro, le filtre, mesuré la pression dans le relais et j'ai finalement consulté un mécanicien recommandé.

Aujourd'hui, je lui ai parlé et dès qu'il lui a dit les symptômes et la voiture en question, sans cligner des yeux, il m'a dit après avoir vu le moteur que le problème est la pompe à huile.

Il m'a également dit que le modèle de moteur Isuzu qui utilise le CORSA a donné des problèmes de pompe à huile et que sa réparation pour la position qu'il occupe est très difficile.

Allez, mille et pics euros. Il m'a également dit cela avec de l'huile faible 5- quelque chose. En ce moment, je ne me souviens pas de quelque chose, que la voiture allait mieux. Que si vous devez auparavant nettoyer le moteur avec un liquide de nettoyage pour ces cas et cela apparemment vendu dans les magasins automobiles ou j'imagine, peut-être dans les stations-service.

Demain, je le ferai pour voir quel est le résultat.

Quel Chasco, mille et une panne de pointe, je ne vais pas payer que je l'ai clair. Voyons combien il dure avant d'éclater. hahaha