Recherche dans MDM

Bulletin

Problème avec l'essuie-glace.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 5 mois avant #915 par manuelle mécanica
Problème avec l'essuie-glace. Publié par manual-mécanica
J'ai un modèle 92 Tercel. Lorsque l'essuie-glace du pare-brise fonctionne lorsque je l'éteint ne revient pas à sa base. Je vous remercie pour votre aide.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 5 mois avant #949 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problème avec l'essuie-glace du pare-brise.
Normalement, les moteurs propres sont alimentés par deux sites, un lors de l'action du contrôle et un avec une clé de courant faible afin qu'il revienne sur le site lorsque vous le déconnectez. Vérifiez que vous arrivez à jour par nous deux et si vous allez bien, vous ouvrez le moteur et vérifierez les indices qui font cette fonction.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25773 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problème avec l'essuie-glace du pare-brise.
Bonjour, messieurs J'ai une bonne question pour voir si vous pouvez m'aider, j'ai un problème avec mon véhicule qui présente les échecs de l'essuie-glace, le problème est que lorsque j'utilise le levier du changement de vitesse de l'essuie-glace de pare-brise uniquement, les niveaux 2 et 3, c'est-à-dire que le premier niveau ne fonctionne pas. La pompe à eau a déjà changé, le moteur est en excellent état et le levier de changement vient de changer, mais néanmoins il ne fonctionne pas. Alguen pourrait être le problème possible qui m'arrive? Mon véhicule est une berline Chevrolet Optra 2009, Venezuela. merci