Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes d'eau à Renault Express

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #8962 par manuelle mécanica
Problèmes d'eau dans Renault Express publiés par Manual-mécanica
Salutations au forum. J'ai un diesel Renault Express, et d'un jour à un autre, l'eau me rejette (elle sort par le dépôt) sans être chaud, dès que je le commence. J'ai retiré le thermostat et examiné la pompe à eau (cela semble bien) et suit la même chose. Quelqu'un peut m'aider? Merci. Bien bon le forum.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #8963 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes d'eau à Renault Express
Salut, Veni est très probable que vous ayez endommagé l'articulation du couvercle du cylindre et que vous avez une évasion de compression vers le circuit de refroidissement, en supposant que vous n'avez pas les looks de radiateur couvert là pour la chance et les salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #8969 par manuelle mécanica
Salut Jal. Merci la réponse. Le radiateur est bien. Et si l'articulation du couvercle des cylindres est le conseil d'administration de la Culata, je ne sais pas quoi penser, car ni l'eau n'a de l'huile ni de l'huile, je pense que l'un de ces deux symptômes ne devrait également se produire. Si ce n'est pas le cas, diminuez-le s'il vous plaît, car alors ce sera cela. Merci encore et salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #8972 par manuelle mécanica
Veni, selon moi, je comprends que l'eau sort pour l'évasion, si c'est la première fois que vous le démarrez dans la journée, cela peut être une pure condensation d'humidité dans les cylindres, ce qui est dans une certaine mesure normale.

Si, sinon l'eau à tout moment de la journée, si vous pouviez avoir un problème dans la garde ou l'emballage du ruisseau, pour vérifier cela, je vous conseille d'essayer avec un testeur de fuite de cylindre, avec cette équipe, vous pouvez facilement détecter où se trouve le problème.

J'espère que cela vous aide.

;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #8983 par manuelle mécanica
Ami Si le problème est de l'eau dans l'évasion, c'est un boutonné ensemble, si le problème est qu'il vote pour le réservoir Vérifiez le couvercle de cela, l'eau de Fuja peut passer l'huile, ou l'huile à l'eau, ou seulement la précision vers l'eau et il n'y a rien de plus que la précision n'a pas de symptômes, mais vous pouvez le vérifier. Les cylindres dans le cyteme d'eau, ne prenez pas le thermostat dans ces systèmes, vous ne pouvez pas équiper de précision si vous faites les électros ne partent pas.