Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de camion mazda

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8855 par manuelle mécanica
Problèmes de camion Mazda Publié par Manual-mécanica
: S Salut,
j'ai une consultation pour voir si vous pouvez m'aider, j'ai un problème avec un camion Mazda B2600i Année 99
.
Sur la route, le super bon
a sa force et répond, pro si elle est accélérée environ 2500 tr / min et là, elle reste et lors de la laisse du moteur en neutre, il redevient incontrôlable et varie de 2500 à 1000 tr / min. J'espère que vous pourrez m'aider aux salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8873 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec Mazda Truck
Bonjour, vous vérifiez déjà l'IAC le TP, souvent, l'IAC est cassé et le TP présente également cette défaut pour être hors du test des valeurs avec le test Flash peut vous guider quel composant ne fonctionne pas correctement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #8907 par manuelle mécanica
Vous avez déconnecté la salle de bain Verdad ?, Eh bien, c'est un problème de presque toutes les Mazdas de le laisser comme ça et d'attendre qu'il soit réglementé ou vous pouvez le mettre dans une scora comme vous le souhaitez.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25786 par manuelle mécanica
:) J'ai un problème égal et aussi ce problème, et je le résout déjà comme ceci:
dans le corps d'accélération, il y a un module qui a un tuyau où l'eau entre, vous supprimez ce module du véritable corps d'accélération, lorsque vous le libérez en le portant hors de la mitique, et dans l'union de ces deux pieds, il y a un emballage que vous devez changer et c'est pourquoi il y a l'air qui se fait; Si cela ne fonctionne pas, retirez le corps d'accélération de l'admission et regardez l'intérieur du corps d'accélération, s'il a de l'huile, c'est votre moteur et c'est pour réparer, nettoyer cette huile et vous verrez que le ralenti est amélioré, jusqu'à ce qu'il se salir à nouveau avec l'huile et le problème revient