Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Explorer loming échec

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #8929 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le re: Ford Explorer Faill
Bonjour ami, j'ai reçu ce message, cela vous servira mais je ne sais pas ce que je ne vois aucun fichier joint ou quelque chose me dit comme ça. Merci julio

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21909 par manuelle mécanica
Salut, je suis parmi Rios, j'ai un 95 Ford Explorer à essence. J'ai le même faute que toi. La faille n'est pas constante au début, elle est restée comme dans 3 ou 4 cylindres, la fumée noire a été ri de l'échappement, nous l'emmenons au mécanicien, le scan n'accuse aucune faute. Eh bien, je change la bobine, les câbles, les bougies d'allumage, les filtres réglementent le Sandad Lamda. D'accord! Anduo par semaine peut-être. Nous avons changé le diagnostic qui était un balvele de l'injection qui ne revenait pas bien était le nettoyage ISO des injecteurs, etc. pour un mois de marabille mais qui a maintenant recommencé avec le même.
Ma question est de savoir si vous avez trouvé une résolution du problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21910 par manuelle mécanica
Salut, je suis parmi Rios, j'ai un 95 Ford Explorer à essence. J'ai le même faute que toi. Le défaut n'est pas constant initialement, il est resté comme dans 3 ou 4 cylindres qui ont laissé une fumée noire excessive en raison de l'évasion, le balayage n'est pas accusé du mécanicien n'accuse aucun défaut. Eh bien, je change la bobine, les câbles, les bougies d'allumage, les filtres régulent les sondes lambda. D'accord! Il a marché une semaine peut-être. Nous avons changé le mécanicien qui était une valve d'injection qui ne revenait pas bien était le nettoyage des injecteurs, etc., etc. pendant un mois, il a bien marché mais maintenant il a recommencé avec le même.