Recherche dans MDM

Bulletin

ECM Volvo 425 Pas de moteur Light Chek

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8643 par manuelle mécanica
ECM Volvo 425 No Light Chek Engine Publié par Manual-Mecanica
Amis Si Algien peut m'aider avec le Sigante: Lors du contact, il n'allume pas la carte de moteur Chek léger et le moteur ne commence pas et ne révise pas les capteurs de câblage et je ne trouve rien ... American Volvo Truck 425 moteur. Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8649 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le Re: Problèmes ECM Volvo 425 No Luz Chek Engine
Regardez d'abord tout ce que la CHEK légère qui ne s'allume pas peut être le problème du flacon lui-même qui est brûlé, rien à voir avec l'allié de l'ordinateur, et deuxièmement, vous dites que cela ne laisse aucun bruit lorsque vous essayez de le déchirer ou ne fait rien, la vérité est que la plupart des camions ne font pas, mais avec la collaboration de certains forstas, mais nous pouvons le résoudre en premier, si vous avez un système d'injection intelligent dans l'indice

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8661 par manuelle mécanica
Eh bien .. Je vous dis que le camion ne fait rien du tout et j'ai remarqué un autre d'entre eux .. et lorsque vous donnez le contact, la lumière de Contrôle s'allume pendant quelques secondes, puis s'éteint et démarre le moteur .... Je vous dis également qu'une fois que j'ai eu un problème similaire avec un équipement similaire, mais à partir d'une autre marque et non plus qu'il a commencé et j'ai également fait Chek puis je pense et je commence le moteur ... L'histoire est celle qui ne se produit pas avec le système électronique (je pense) car il ne fait pas pour que ce ne soit le système électronique.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8668 par manuelle mécanica
Qu'un tel ami soit plus facile que vous ne le voyez, vous avez un problème de nourriture ou de terre des fusibles ouverts ouverts I Le fusible de l'allumage est également seulement que vous dites que le moteur apporte, mais à cause des chevaux, je pense que c'est un Cummins N14 si ces fusibles alimentaires et les terres du module sont bien, le problème est l'ECM que cela ne peut rester qu'en mettant l'accent sur l'insistance pour ce que vous avez pour vérifier la première chose. Heureusement, je dois vous servir j'espère que je pourrais m'aider avec des informations techniques sur les moteurs de chat. merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8674 par manuelle mécanica
Quelque chose que je pouvais résoudre même que je ne pouvais pas isoler le problème et identifier la base du problème que je parviens à faire un pont et que la lumière est apparue (il semble biblique) et j'ai commencé le moteur ... c'est un moteur Volvo VT 425 ...

merci pour son aide ... oh je baisse un manuel de chat et eta disponible sur cette page est très

bon