Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai besoin d'un peu d'aide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8615 par manuelle mécanica
J'ai besoin d'aide publiée par Manual-mécanica
Bon après-midi. Je suis nouveau dans ce forum et je cherche de l'aide si cela pouvait être de réparer des petites bêtises de ma Mercedes 190e.
Je connais très peu de mécanismes bien qu'un ami qui comprenne quelque chose de plus que moi va me donner un coup de main .. Pourquoi ne l'emmène-je pas à un atelier? Parce que je n'ai pas d'argent à investir dans quelque chose que je suis convaincu peut être réparé sans rien dépenser
.
Je ferais une très grande faveur si quelqu'un me le disait parce que c'est déjà une question de fierté.
Salutations et merci !!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8631 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: J'ai besoin d'un peu d'aide
Quelle bombe Bacius nous parlez-vous? Quel type de fermeture avez-vous et quel est le problème qui a la fermeture est-ce que la fermeture est envoyée?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8656 par manuelle mécanica
Bonjour partenaire, il est vrai que de nombreuses Mercedesz ont apporté le blocus avec une pompe profitant du vide qui sonde le moteur, certains que vous désarmez un mais à partir de 89, ils apportent un réservoir vide, sur le côté gauche du coffre, pour y arriver à enlever uniquement le serrage, mais le moyen le plus simple d'atteindre le problème après un tuyau des portes et de brûler jusqu'à ce que jusqu'à ce que jusqu'à l'origine de l'origine ne soient en suivi. Le tuyau principal du moteur est cassé ou déconnecté. chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8666 par manuelle mécanica
Merci beaucoup !!!, je vais la regarder qui se produit ... bien que le problème que j'ai, c'est que je me laisse lancé hier ... Je pense que c'est pour la batterie mais les fenêtres fonctionnent, les lumières, etc. (également la batterie est de 2004 et j'ai dû le déchirer avec les pincettes mais la voiture a parfaitement fonctionné tout l'après-midi).
Soudain, le clignotement a cessé de faire fonctionner pendant que la voiture sur ... Je me suis arrêté pour les regarder et j'ai parfaitement démarré la voiture pour la résoudre dans ma maison et le 200m s'était entraîné et attendait que le devant sorte du moteur (j'avais l'embrayage têtu X ne passait pas).
Cela fait la tentative de commencer ... une chose qui me semble très étrange d'essayer plusieurs fois, le moteur ne sent pas l'essence ... Je reçois presque la voiture hahahaha
si vous pouvez prendre une main ...