Recherche dans MDM

Bulletin

Potentiomètre accélérateur Megane II

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8545 par manuelle mécanica
Potentiomètre accélérateur Megane II publié par Manual-mécanica
Merci. Première fois que je commente le forum et c'est à déranger, le potentiomètre qui se trouve à la base d'accélérateur standard Megane II 2005 2005 a été brisé est une sorte de capteur de forme triangulaire dans lequel un harnais est connecté (connecteur), le problème est que je vois le très bon potentiomètre (au moins) Je ne comprends pas le problème, le problème de la défaillance de l'atteinte. Prix, plus ou moins comme 8000 pesos mexicains (600 dollars), et cela ne l'emmène pas à l'agence, un autre inconvénient est que la pièce prend environ 10 jours pour se rendre, ma question est maintenant si quelqu'un sait si ce type de pièces peut être réparé, ici au Mexique, vous vous réparez l'ordinateur de votre voiture. Sera-ce la même chose avec cette pièce?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8555 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le potentiomètre Re: Megane II Accélérateur
Bonjour Force10, Regardez la vérité, c'est qu'il n'est pas bon quel est votre problème, vous gâchez le capteur de position TPS ou le capteur de vitesse qui va dans la boîte de vitesses? Quel était le problème de votre véhicule? Tous ces deux capteurs sont détectés par le scanner, les TP ont une référence interne qui fonctionne comme un potentiomètre qui en général ou dans leurs traces communes, celles de la vitesse varient les unes des autres, en général, il y a des capteurs qui peuvent être réparés, mais ce n'est pas la meilleure option qu'ils fonctionnent bien pendant un certain temps, et ensuite ils sont à nouveau manqués, et il s'agit de deux fois plus d'intensité. Dites-moi bien, c'est que vous vous gâtez pour vous aider.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8585 par manuelle mécanica
Merci pour une telle réponse rapide, regardez le capteur que je vous dis le connaître en tant que potentiomètre d'accélérateur (il est collé à la pédale d'accélérateur), ils ont une étiquette dans laquelle "CTS" est lue est comme un triangle auquel la pédale d'accélérateur est vissée
et dans mon cas, ils ont pris beaucoup de temps pour diagnostiquer la faute parce que je ne suis pas sorti dans le scanner. J'ai entendu dire qu'une piste est ruinée à l'intérieur, certains disent que cette piste est modifiée et prête et d'autres qui n'ont plus le problème est le prix et que même en agence, il faut beaucoup de temps pour arriver cette pièce, et ils ne l'ont qu'en agence. Sur cette page, il y a une publicité d'une entreprise qui dit que j'obtiens la pièce mais j'ai mes réservations que je les appellerai.
Je reste à votre service.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8607 par manuelle mécanica
Si la piste peut la réparer, elle n'ouvrirait pas de problème en général, c'est une ligne maternelle conductrice, comme le TPS et coupée par utilisation, elle peut être réparée si elle fonctionne sous la même forme, elle n'ouvrirait pas de problème, jusqu'à ce que vous trouviez la pièce de rechange.