Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de climatisation d'un CAS

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 semaine avant #8322 par manuelle mécanica
Problèmes de climatisation d'un casens publié par Manual-mécanica
BONJOUR!! J'ai un Carens 2002, qui présente des problèmes avec la climatisation, lorsque je l'allume bien, mais je ne peux pas l'éteindre et après avoir roulé, puis je gare la voiture et l'éteignez, lorsque je suis verrouillé la voiture ne me verrouille pas (la batterie est déchargée et qu'elle ne saisit pas la charge montée sur les carnes). DOND serait le problème. Je l'ai emmené à la Kia et la première fois qu'ils m'ont dit que c'était le thermostat puis que le thermostat n'est pas nocif ce qui a endommagé la bobine de compresseur. Je ne les crois vraiment plus. S'il vous plaît aidez-moi. MERCI.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 semaine avant #8340 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec la climatisation d'un CAS
Je ne pense pas que ce soit le thermostat qui ne sert qu'à couper le compresseur par froid et le système ne gèle pas, la bobine est très peu probable car lorsque l'interrupteur a vu la nourriture est coupée.

Il serait bon de savoir si lorsque je mets la voiture ou le camion parce que je n'ai pas rencontré de carns évidents, je ne le sais pas, eh bien, éteignez-vous et essayez de l'allumer combien de temps plus tard ??? En supposant que 10 secondes ou trente maximum pour donner un exemple et ne commence pas parce que possible, il ne génère pas l'alternateur, en revanche, il ne commence pas parce que quelque chose est connecté en tant que ventilateurs des feux de freinage du radiateur pourrait être quelque chose est une question d'être un observateur, vous pouvez ouvrir la poitrine et voir les ventilateurs s'ils éteignent par exemple.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 jours avant #8407 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec la climatisation d'un CAS
Regardez la vérité, c'est que je vérifie si l'opération change lorsque le véhicule s'éteint s'ils ne sont pas éclairés, la batterie n'aurait pas à traverser, maintenant si vous avez un relais d'action, je le réviserais tout d'abord,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8622 par manuelle mécanica
SALUTATIONS!! MERCI!! Pour l'aide, lundi, l'alternateur a été endommagé, selon les électrisistes, j'ai indiqué ce qui a endommagé l'alternateur était les vestants de la climatisation en raison de ce qui fonctionne déjà directement leur puissance maximale. Sa suggestion a été très réussie. . Merci encore !! Nous serons en contact.