Recherche dans MDM

Bulletin

Pompe à essence Fiat Seicant.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 semaines avant #8267 par manuelle mécanica
Pompe à essence Fiat Seicant. Publié par manual-mécanica
Bonjour à tous. Eh bien, il s'avère que l'autre jour, je suis resté sans essence avec la Fiat, et après avoir reproduit, il n'y a aucun moyen de le démarrer. J'ai rempli le dépôt, j'ai aspiré le liquide manuellement du tube d'alimentation qui va à l'injection, j'ai commencé par tirer de l'essence dans l'entrée du filtre à air et commence jusqu'à ce qu'elle s'épuise ... ils peuvent indiquer comment le Cirtuito est amorcé. La pompe à gaz est-elle électrique ou mécanique? Est-ce sur le dépôt de carburant?

Merci beaucoup.
Xavi

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 semaines avant #8272 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la pompe à essence Re: Fiat seivie.
Si la pompe à essence est dans le site de dépôt de gaz, vous vous êtes retrouvé sans essence, la chose la plus sûre est que le remplacement de la pompe a été brûlé,
il y a des voitures qui ont la pompe en train de retirer le siège arrière et qu'un couvercle en plastique ou en caoutchouc peut être retiré mais avant d'être sûr, obtenez un manométo et vérifiez si vous avez une pression indiquée est de 40 à 55 psi
vérification et j'espère que cela est utile pour aider à aider à aider cela. Commencez quelques coups au réservoir pour enlever la pompe et c'est peut-être ainsi et vous pourriez être sûr que c'est votre pompe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 semaines avant #8293 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la pompe à essence Re: Fiat seivie.
Bonjour, car Pasasol indique que la pompe à essence est sur le dépôt. Une autre façon de vérifier si la pompe fonctionne est de soulever le trottoir du siège arrière et de démonter le plastique protecteur, de mettre sa main sur la pompe et quelqu'un pour contacter, à ce moment-là, la pompe doit se déplacer pour envoyer une pression au circuit d'alimentation, si vous ne remarquez rien est que la pompe a effectivement disparu par manque de carburant.
J'ai eu un problème similaire dans mon GSI, en raison du manque de carburant, une balle transporte le seau de pompe, remplissez le dépôt au maximum et réussi à le démarrer.
J'espère que cela vous est utile: Acclamation: