Recherche dans MDM

Bulletin

Peugeot 307 Washing Timer Réchauffement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 semaines avant #8230 par manuelle mécanica
Peugeot 307 Bujias Washing Temps publié par Manual-mécanica
Amis, j'ai un 307 HDI et je ne reçois pas de courant sur les bougies de chauffage. J'ai changé le préchauffage et rien, je comprends que la commande ECU reçoit et reçoit un signal du capteur de température, quelqu'un sait-il si c'est le cas puisque la température de l'eau fonctionne? Cela ne reçoit jamais le courant. Il me faut pour commencer, c'est pourquoi je m'appuie sur les bougies d'allumage, car en leur donnant un courant directement avec un câble, il s'améliore complètement. Un câlin Julio

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 semaines avant #8252 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Peugeot 307
Regardez lorsque vous travaillez avec Peugeot, vous aurez de nombreux problèmes, je vous recommande d'améliorer une connexion séparée pour chauffer les bougies d'allumage, c'est la meilleure solution et la longue est plus économique que de réparer le Peugeot, et si généralement le Sentralite ne contrôle pas ce système, mais dans les rennes, je vous recommande, avec une unité appelée BSI, mais que je ne le mécanique pas et dans mes années, je vous recommande d'une installation parallèle.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 semaines avant #8288 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Peugeot 307
Je ne connais pas beaucoup la Peugeot, mais dans le diesel, le standard peut fonctionner seul sans avoir connecté l'ampoule au thermostat, j'ai une sienne et un tube de Fiat, de déconnecter l'ampoule bleue du thermostat et le standard fonctionne seul, mais la seule chose que le standard est un temporisateur et un retard plus de temps dans votre tablage de contrôles à partir de la lumière de la préhétion. Eye soyez très prudent de passer les bugs le courant, vous pourriez leur faire directement du mal.