Recherche dans MDM

Bulletin

Démonter Antirobo del Ibiza 2000

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #8053 par manuelle mécanica
Désassement Antirobo del Ibiza 2000 publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, je suis nouveau dans ces forums et je ne sais pas très bien comment le faire.
J'ai besoin de démonter les clauses d'un siège ibiza de l'an 2000. Étant donné que lorsque le soleil le donne et qu'il se réchauffe, il ne commence pas, je sais que c'est un problème de contact à l'intérieur, mais j'ai rendu les contacts plus propres des contacts et ne s'est pas amélioré.: Acclamation:

Beaucoup de grâce à l'avanceB)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #8057 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Disassemble Antirob del Ibiza 2000
Je vous conseille de le prendre là où un électrique désarmé n'est pas difficile, mais vous devez tromper le système afin qu'il ne détecte pas qu'il soit mauvais mais jamais un état et qui est compliqué, regardez à l'intérieur de la boîte, certains platine qui fonctionnent comme les relaxations si vous parvenez à trouver le passage car ils le pont et maintenant, mais mieux l'emporter à un électrique si vous n'arrivez pas à gagner plus cher.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #8079 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Disassemble Antirob del Ibiza 2000
Merci beaucoup mais ce dont j'ai besoin pour obtenir le Clauxor, ce n'est pas une panne électronique mais mécanique.
Je sais qu'à Opel avec la clé à l'intérieur du Clauxor en position I avec un petit tournevis en le mettant à travers un trou tout le battage médiatique. Mais dans l'Ibiza, je ne trouve rien de similaire: rougir: