Recherche dans MDM

Bulletin

Mon moteur Mazda 323f s'arrête juste de circuler

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7889 par manuelle mécanica
Bonjour, voyons si quelqu'un peut m'aider. J'ai un 323F Mazda par rapport à l'an 2000 et la chose a commencé il y a environ 6 mois lorsque le moteur circulait sur l'autoroute. Je me suis jeté sur la route et je l'ai rallumé sans problème. J'allais bien pendant encore 3 mois et la même chose s'est reproduite. Tout est bon jusqu'à il y a deux semaines, les UAS se sont arrêtés 20 fois en 30 km.
Je voudrais savoir ce que vous pouvez penser car l'atelier dit que la pompe à injection de gaz devrait être changée pour essayer, mais il me semble que l'essayer est une réparation trop chère. J'ai lu quelque chose dans d'autres forums, j'avais le relais d'injection. Pourriez-vous m'aider ??? Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7901 par manuelle mécanica
Regardez la bombe, vous pouvez essayer en mesurant sa précision et maintenant, maintenant quelque chose de très similaire à ce que vous dites, mais avec une grande nomade, le thermostat a retiré et le problème a été résolu, je ne sais pas quelle est la cause que je sais que elle a été reconnectée et que je vous ai donné des balles.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7906 par manuelle mécanica
Merci, je vais essayer ce que vous m'avez dit de voir si j'ai de la chance avec ça.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7914 par manuelle mécanica
Il vous a donné d'autres échecs en plus de désactiver le moteur de contrôle léger? Tout détail peut être important car s'il est rare, c'est résolu en éliminant le thermostat, mon bon kikemec si c'est un cas pour raisonner de bonnes salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7918 par manuelle mécanica
La lumière de l'eau est allumée de temps en temps dans le réservoir diesel, bien que nous le retirons à la suite des instructions du manuel et que nous éclairons également de temps en temps le témoin à l'airbag. Je ne sais pas si cela aura quelque chose à faire, mais sinon ils s'arrêtent sans avertissement. Il n'est pas lié au fait que le moteur est très révolutionné ou non, lorsque je m'arrête.

J'ai lu quelque chose du relais d'injection. Savez-vous où il se trouve dans la voiture? Il semble facile de vérifier.

Gracas