Recherche dans MDM

Bulletin

Bulls de départ dans Megane 1.9 TDI 95 HP

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7816 par manuelle mécanica
Je suis avec des problèmes depuis une semaine lorsque mon Megane 1.9 TDI a commencé, après de nombreux tours, j'ai découvert que lors du resserrement de la poire d'orge avant d'exploiter le moteur de démarrage, j'ai réussi à fouiller le premier.

Le
système d'injection de cette voiture transporte une unité de contrôle (calculatrice), Lucas ECU DCN R04080001C, qui tire des données de:

Advance

de collection

de collecteur vilebrequin Injection Si elle est nourrie (plus de progrès, car plus de tension est appliquée, du moins qui indique le manuel de l'atelier). L'explication selon laquelle le pressage de la poire d'orge aide l'allumage est qu'en augmentant la pression à l'intérieur de la pompe, nous créons une avance dans l'injection.

J'ai également vérifié que lorsqu'il a donné un contact, la valve solénoïde (correcteur de progrès), a ensuite été opérée et éteinte (ressemblait à un pistolet sous-marin) pendant 8 secondes, exactement le moment où le pilote de fonctionnement des bougies d'allumage de préchauffage était allumé plus tard. Je pensais que c'était une panne et j'ai commencé à regarder les valeurs de tous les ravisseurs sans trouver de solution.

J'ai mis un voltmètre sur les câbles de l'électrovanne pour mesurer la tension qui est venue voir ce qui s'est passé pendant le début, à la fin, j'ai découvert que les échecs de démarrage et d'arrêt ne sont pas de tels échecs, c'est simplement parce qu'il ne manque pas le signal du collecteur surélevé de l'injecteur numéro 1 (c'est logique, le moteur ne bouge pas).

Lorsque le moteur de démarrage est utilisé, l'injection commence, mais sinon, il n'y a pas de données de ce capteur, après les huit premières secondes, l'alimentation est complètement coupée dans la soupape à l'avance. Il se nourrit à nouveau lorsque l'unité de commande détecte le mouvement dans l'injecteur (d'ici là, nous avons déjà perdu quelques vileliers ou plus).

Par conséquent, également car il favorise le début, appuyez sur la poire d'orge avant le moteur de démarrage, que nous avons réussi à créer une certaine pression dans le circuit et à faire avancer l'avance, favorise également le début à donner le contact et une fois que le voyant de chauffage s'éteint, tournez la clé en position de désactivation et ré-redrisez immédiatement la clé et le début.

L'explication est simple, nous revenons au cycle dans lequel le correcteur de progrès est nourri alternativement (jusqu'à ce que la lumière du radiateur soit éteinte), nous profitons des progrès que la calculatrice crée sans avoir besoin de prendre des données du collecteur de lifting de l'injecteur numéro 1 favorisant le début et les radiateurs n'ont pas refroidi, car le fonctionnement de la transmission de la touche arrière et de l'avant a été très rapide, une fois que les clés ne se sont pas refroidis, car ils agissent à nouveau.

Soit dit en passant, pour ceux qui ne le savent pas, les radiateurs ne sont pas déconnectés une fois que la lumière de préchauffage de la peinture est désactivée, puis ils entrent dans une phase de chauffage et continuent de fonctionner pendant un certain temps avec le moteur fonctionnant (jusqu'à 30 secondes s'il fait très froid ou si la sonde de température de l'eau est défectueuse).

Je veux dire: des choses qui peuvent aider à démarrer le moteur 1,9 TDI de la Megane froide:

- Soulevez le capot et appuyez deux ou trois fois la poire d'orge jusqu'à ce que nous remarquons qu'il devient difficile.
- Allez à la cabine, mettez le contact et lorsque le témoin préchauffant est désactivé, tournez la clé dans le sens de désactiver la fin et de le faire immédiatement et de recommencer.

Cependant, je crois toujours que quelque chose ne va pas bien dans la calculatrice, tout capteur ou quelque chose ne va pas, mais bien, en cas de problèmes de démarrage et jusqu'à ce qu'il soit correctement résolu que vous sachiez que cela peut vous aider.

Salutations d'un nouveau membre.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7857 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Démarrage de Megane Megans 1.9 TDI 95 CV
Eh bien, la contribution que les choses sont comme ça, c'est si l'avancement de l'avancement fonctionne avec 12 volts et que la masse est générée par le CPU via le CPU. q has an inductive sensor = q the revolution), (coolant temperature sensor), (or some damage in the electro's food cables) if you have some faults mentioned surely the car is avansed to the maximum because the electro will not work at the motor moment in regime regulating or acceraging,
for that it is why the DPCN pump has the idraulic advance to the butter Electrovalvula regulates the advance, in some cases the mechanics that do not possess to scan la pompe en raison de l'équipement de même pour laisser que la voiture n'est pas si bruyante sans
salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7859 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Démarrage de Megane Megans 1.9 TDI 95 CV
Je m'oublie dans un cas dont un court mécanicien le négatif de l'électro et le met en masse du moteur et de Corregio l'avance de l'équipement de la pompe, mais la lumière de Chek était allumée pour cette raison que le client a amené le client aux solutions d'atelier modifiant le capteur de révolution et connectant la masse du CPU aux salutations Electralve. : Rire: