Recherche dans MDM

Bulletin

Aider à obtenir Megane Flyer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7815 par manuelle mécanica
Aider à faire publier le volant Megane publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai une pauvre chose, c'est que l'essuie-glace ne fonctionne pas pour moi et nous ne pensons pas que ce soit la poignée et je voulais le changer et retirer les tapas, mais je vois qu'il ne sort pas, que je dois retirer le volant, je me rends compte qu'il y a deux vis de type haleen
.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7827 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Aide à prendre Megan
Sois prudent! Si le volant de votre voiture a un airbag, ne libérez aucune vis et encore plus vous déconnectez n'importe quel terminal dont la protection est jaune, le coussin gonflable peut être activé et provoquer un accident grave. Débranchez les câbles de la batterie (le 2) et attendez au moins 5 minutes pour télécharger les condensateurs de dossier de l'ECM de l'airbag (le manuel dit une minute mais pour peut-être ????), alors si vous pouvez déconnecter tous les terminaux.
Les vis que vous dites sont celles qui tiennent le centre du volant, vérifiez également qu'il n'y a pas de couvertures en plastique à l'arrière, s'il y a du retrait et aussi les vis qu'il y a. Il y a un flexible au centre du volant, avant de le déconnecter, il écrit sa position pour qu'il l'assemble de la même manière ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7830 par manuelle mécanica

les salutations du volant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7832 par manuelle mécanica
Le contacteur (ce que vos flammes maneta) sont une seule pièce et est fixée à la base de l'axe du volant et l'axe du volant le passe. Il est nécessaire que vous retiriez le volant et également les tapas qui couvrent la colonne de la direction, vous verrez quelques vis et vous devez les libérer tous. Une fois que ce n'est qu'un seul que vous pouvez faire, vérifiez s'il n'est pas cassé une pièce ou un fil déconnecté, le démonter, je ne vous conseille pas à moins que vous ne l'achions avec les petites pièces et l'électricité de l'électricité car il a un cou que je dépense et que vous apprenez ... qu'en fin de compte, c'est ce qui compte ... si vous le retirez et le démontez de savoir ce qui est et si possible, vous pouvez vous aider.
Bonne chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7842 par manuelle mécanica

me la même chose qui tire l'eau mais vous nettoyez ce que vous pouvez avoir, il y a quelques jours, nous vérifions le courant de moteur en courant direct et nous avons déménagé dans Toria le moteur va bien