Bonjour les amis! J'ai un diesel Express 1.9 avec le F8Q, le problème est qu'il y a un mois, je suis revenu d'un voyage et que la sangle de distribution était le quartier, SELE a effacé plusieurs dents et cela parce qu'il avait une perte et un bain d'huile. La question est que je prends la couverture pour faire, le contrôler et changer toutes les vannes, guides, plan et test hydraulique.
Depuis que je l'ai mis dessus, j'ai un échec qui me révèle, quand il fait froid, il échoue comme en 3 cylindres et lisse blanc, cela dure environ. 1 minute puis se stabilise et n'échoue plus, lorsque sur l'itinéraire, il passe à plus de 100 km a tendance à faire un petit échec comme le voyou. Je pensais que la pompe à injection pouvait l'être, je l'emmène au pompier et cela me dit qu'elle est bien et que la faute est du couvercle (elle le trouve également une défaut rare) et lorsque le tuyau de la consommation d'air dans l'admission a été pris.
Maintenant, je vais reprendre le couvercle et le prendre pour contrôler à nouveau, mais j'ai des doutes sur l'huile qui rencontre l'admission.
J'attends vos commentaires.
SALUTATIONS