Recherche dans MDM

Bulletin

Couvercle de cylindre F8Q

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7779 par manuelle mécanica
Couverture de cylindre F8Q publiée par Manual-mécanica
Bonjour les amis! J'ai un diesel Express 1.9 avec le F8Q, le problème est qu'il y a un mois, je suis revenu d'un voyage et que la sangle de distribution était le quartier, SELE a effacé plusieurs dents et cela parce qu'il avait une perte et un bain d'huile. La question est que je prends la couverture pour faire, le contrôler et changer toutes les vannes, guides, plan et test hydraulique.
Depuis que je l'ai mis dessus, j'ai un échec qui me révèle, quand il fait froid, il échoue comme en 3 cylindres et lisse blanc, cela dure environ. 1 minute puis se stabilise et n'échoue plus, lorsque sur l'itinéraire, il passe à plus de 100 km a tendance à faire un petit échec comme le voyou. Je pensais que la pompe à injection pouvait l'être, je l'emmène au pompier et cela me dit qu'elle est bien et que la faute est du couvercle (elle le trouve également une défaut rare) et lorsque le tuyau de la consommation d'air dans l'admission a été pris.
Maintenant, je vais reprendre le couvercle et le prendre pour contrôler à nouveau, mais j'ai des doutes sur l'huile qui rencontre l'admission.
J'attends vos commentaires.
SALUTATIONS

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7780 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le couvercle du cylindre RE: F8Q
Vous avez donné le couple correct lorsque vous l'assemblez? Voyez que vous n'avez pas de fissure parce que cette faute est caractéristique lorsque vous filtrez la chance de l'eau et me tiendez informé de ce que vous trouvez.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7793 par manuelle mécanica
Salut Jal !! Et merci d'avoir répondu !!
Le couple le lui a donné comme le dit le manuel d'ajustement, en degrés, avec l'eau, je n'ai aucun problème, il est plus contrôlé s'il chauffe et ne maintient pas entre 80 ° et 85 ° à n'importe quelle vitesse.
Le moteur récent a 45 000 km, j'ai fait de la norme et que je ne m'apporte pas de problèmes avant le voisin de la Correa multiple de l'admission (le moteur ne fume pas, la décharge ne fait pas).
Se pourrait-il que le couvercle soit parti? Et parce qu'il commence par une insuffisance froide, il lisse un instant puis se stabilise et est parfait? Merci

et salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7795 par manuelle mécanica
Vérifiez bien le couvercle en cas de fissure, la fumée blanche est caractéristique de l'entrée d'eau dans le cylindre chanceux et communiquez toute nouveauté.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 semaines avant #8095 par manuelle mécanica
Cher ami, l'échec et la fumée blanche en excès dans le jeu de votre moteur, cela peut être les suivants:
les injecteurs en mauvais état, ils sont libérés pendant la nuit et l'excès de carburant dans les cylindres produit la fumée. La défaillance est maintenue tandis que les injecteurs ont la pression de travail avec l'injection et qu'ils doivent maintenir pendant la nuit.
Si l'huile dans le multiple de l'admission n'est que cela, sans dégoulinant, sans turbo, cette humidité est normale, mais s'il y a des gouttes et du turbo, le problème pourrait être le turbo.
Je voudrais avoir plus d'histoire de votre moteur car je ne le connais pas pour les chiffres et dans lequel le véhicule est monté. J'espère que je t'ai aidé, salutations