Recherche dans MDM

Bulletin

Régulation des vannes dans le moteur Nissan B11

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7727 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la réglementation RE: Valves dans le moteur Nissan B11
Pour l'Europe, le code de moteur Sunny B11 1.5 (E15), les vannes d'échappement et d'admission sont réglementées à 0,28 mm, mais je suppose que la réglementation doit être la même pour tout le monde. Ces informations sont tirées de la base de données Autodata. Bien que ma spécialité soit les véhicules allemands que j'espère pouvoir vous aider dans autre chose, j'aime ma profession et j'ai apprécié de résoudre certains problèmes discutés dans ce forum et dans d'autres.
J'espère que cela vous sert à signaler les salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7730 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la réglementation RE: Valves dans le moteur Nissan B11
Regardez si la voiture est déjà recommandée pour vous donner 25 et 30, ou si elle a échoué si elle sonne beaucoup 30, mais je crois qu'avec 25 et 30, vous marcherez bien.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7733 par manuelle mécanica
Ce moteur transporte 0,28 mm de lumière de soupape et régule à la température de fonctionnement normale, c'est-à-dire un câlin et une chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7736 par manuelle mécanica
Amis, je suis très reconnaissant de l'information et de l'aide fournie, car avec cela un prix dans le rappeur de navires (uniquement en tant que hobbi) peut avancer et aussi aider les autres qui commencent également. Je veux vous dire que je suis un électrique industriel et que je me consacre à l'automatisation, donc toute aide dans ce domaine serait ravi d'aider tout le monde, je comprends parfaitement que le site n'est pas à ce sujet, mais pour l'instant, cela pourrait être ma contribution à nouveau merci et les salutations cordiales de PTO Varas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7742 par manuelle mécanica
À quel point vous pouvez utiliser les informations, mais comment avez-vous mentionné que vous n'êtes pas un mécanicien, j'ai un doute, savez-vous comment les bables sont réglementés? La commande et les vannes de croisé?, Eh bien, si vous avez besoin de plus d'informations, vous demandez simplement de vous aider avec plaisir et comment trouver un compatriote ACA Sauldos de Coquimbo Chili.