Recherche dans MDM

Bulletin

Fuite de réfrigérant dans xsara picasso

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7553 par manuelle mécanica
Fuite de réfrigérant dans Xsara Picasso publié par Manual-mécanica
Pendant quelques mois, j'ai perdu un réfrigérant à cause du couvercle du thermostat, j'ai changé le couvercle et le thermostat, et il continue de perdre lorsque la voiture est mise à la température normale de mars. Après le dernier changement de couvercle (je l'ai changé deux fois, l'un l'a acheté dans un magasin de pièces de rechange et un autre à Citroen) ne m'a plus perdu par la base, maintenant il le fait à cause du capuchon de purge, il est bien serré, mais il est vu que par pression ou température, le liquide sort là où vous pouvez, pour voir si quelqu'un peut me guider, cela est devenu une question de Pride, je dois trouver ce qui se passe.
Merci pour votre aide.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7558 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la fuite de réfrigérant dans Xsara Picasso
Dites-moi une chose que votre véhicule est chauffé, ou cela fonctionne normalement, ou le marqueur de tenperature indique que la voiture est à 90 degrés?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7599 par manuelle mécanica
Excuser d'abord de ne pas avoir répondu auparavant, je n'ai pas eu accès à Internet pendant le week-end.
La voiture est maintenue à une température normale, mais logiquement lorsqu'elle indique dans l'image que je dois remplir le niveau de réfrigérant, je le fais, et il est silencieux qui manque de l'eau parce que le verre est vide à part le tuffillo caractéristique requis par l'eau qu'il tire.
Une question, comment puis-je savoir si le thermostat s'ouvre ou non, je comprends qu'avec le chauffage avec un briquet, vous devez ouvrir.
Merci pour votre intérêt.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7627 par manuelle mécanica
Une paire de données plus. L'électro s'allume et le temps avéré fonctionne?
Les tuyaux sont très durs quand il fait chaud?
Les tuyaux de radiateur inférieur et supérieur lorsque cette température a la même température?
Les bougies d'allumage ont des incrustations sans gris?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7633 par manuelle mécanica
L'Electro n'a pas pu travailler depuis longtemps (j'imagine que le ventilateur) est également vrai que je ne le laisse pas se réchauffer, dans ces conditions, j'essaie de marcher le moins possible, je vais essayer de le quitter jusqu'à ce qu'il saute.
Parmi les deux tuyaux les plus accessibles, l'un des 50 mm qui va du couvercle du thermostat au radiateur, il reste presque froid et sans pression, l'autre qui passe sous cette couverture dans le récipient d'extension est très chaud. Le radiateur inférieur que je n'ai pas vérifié, je vous le dis dans l'après-midi.
Quant aux bougies d'allumage, il est diesel et au moins à l'extérieur, je ne vois pas d'inclays.
Pour comprendre tout cela un peu mieux, pourriez-vous faire une explication dans quelle direction le réfrigérant se déplace?
Merci