Recherche dans MDM

Bulletin

témoin à l'airbag intermittent

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7330 par manuelle mécanica
Témoin intermittent de l'airbag publié par Manual-mécanica
] Bonjour à tous, et merci à l'avance, je voudrais savoir si c'est un problème grave ...
J'ai un véhicule Peugeot 206 HDI 2.0 et de bon au premier témoin à airbag a commencé à clignoter et je ne sais pas quelle est la raison. J'ai vérifié son fusible (dans le manuel est le numéro 1 de l'image de fusible, mis Shunt, et dans le fusible seulement 32V, mais pas l'ampérage, et selon le manuel que le fusible est pour plus de choses), le cas est que le fusible fonctionne et que le scintillement se poursuit. Résolvez-le, si Alguein l'a, sait ou connaît ce problème, donnez-moi une réponse. Merci [/ size]

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7338 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: témoin intermittent de l'airbag
Regardez, il n'est pas très combiné pour résoudre ces types de problèmes si vous ne possédez pas les connaissances car si l'airbag est ouvert par frère, vous devenez plus cher, pour pouvoir économiser, il est nécessaire de faire un scanner et que le problème se trouve via l'ordinateur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7339 par manuelle mécanica
Il est vrai d'une arnaque de connaître le code d'erreur et de ne pas deviner et de changer les choses par Supocision lorsque la mise au point de l'airbag est activée signifie qu'il y a un dysfonctionnement du système et en cas d'impact, le coussin gonflable ne serait pas activé pour votre protection, nous attendons que vous fassiez ce qui est dit ici.: Woohoo:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7344 par manuelle mécanica
Merci pour vos réponses, en aucun cas mon intention de résoudre le problème que je seul, c'était simplement en connaissant le problème et en sachant plus ou moins quel est votre solution et votre coût. J'attendrai que je me rencontre à Peugeot et une fois que la machine de diagnostic me dira quel est le problème. Merci.