Recherche dans MDM

Bulletin

Diagnostic de homocinétique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7373 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: diagnostic de homocinetique
Cher, j'ai un problème similaire à ma Chevrolet Optra, je ne suis pas sûr que ce soit homocotétique, je veux être certain avant de l'emmener à un service technique.
Le problème est le suivant, lorsque mon véhicule est détenu et que je commence à se déplacer en cours de 1ère sonne la roue avant gauche, c'est un bruit similaire à celui qui fait une voiture à quel point il est élevé, comme un croup de croquant!.

Ce bruit disparaît lorsque le véhicule est en cours d'exécution, il ne se produit que lorsque la marche est arrêtée et que seulement 1 seconde, elle ne se produit pas toujours, c'est-à-dire aujourd'hui le matin, j'ai marché environ 40 minutes dans ma voiture les 20 premières minutes sans problème après chaque fois que je m'arrêtais dans un arrêt et j'ai repris la marche. Le bruit est apparu.

Soulevez la voiture et vérifiez si la roue avait un jeu et rien, que si vous remarquez que le soufflet a une petite fissure et que la graisse est sortie.

Un autre détail est que l'adresse sonne lorsque je me tourne vers la droite, cet autre bruit n'apparaît qu'en tournant à droite et sans exercer beaucoup d'efforts ... courbe large.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7377 par manuelle mécanica
Pour le sonore lorsque vous vous tournez vers l'un des côtés, est-il certain que le problème est homosinétique, cela vous semble toujours lors du pliage?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7386 par manuelle mécanica
Bonjour Forum Partners Il y a un test simple pour diacommate cette probation, mettez le véhicule en couple lent le Vahiculo et le met en cours pour attirer et répéter ces mouvements s'ils sont traités un hochet à côté des roues, la chose la plus sûre est que les conseils homocinétiques sont défectueux ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7419 par manuelle mécanica
Comment tel, je peux vous dire ce qui suit, si le bruit est en tant que vieux lit

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7424 par manuelle mécanica
Alex, merci beaucoup pour votre réponse, je vais effectuer le test pour voir s'il s'agit de l'axe supérieur du plateau, ma direction est hydraulique, hier j'ai fait le test de la direction à gauche et à droite à court pour voir si l'homokinétique sonnait, mais rien, cela ne sonne pas.
Je vais changer le soufflet dès que possible.
Le bruit étrange que je ressens est que ce n'est pas toujours, seulement parfois, par exemple aujourd'hui, je suis allé travailler le matin et après environ 20 minutes de circulaire, il a commencé à sonner mais très peu, apparemment, cela semble beaucoup plus lorsque la voiture tombe.
Ce bruit apparaît lorsque la voiture est correcte et dans les courbes et uniquement lorsque la marche commence (première sortie) et parfois lorsque je passe au deuxième, c'est-à-dire à peu de vitesse.
Et le bruit est très similaire à celui qui fait une voiture lorsqu'il est élevé.
Merci encore pour votre commentaire.
Salutations.