Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec 3 cylindres de V6 Toyota

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7289 par manuelle mécanica
Problèmes avec 3 cylindres de V6 Toyota publiés par Manual-mécanica
Bonjour, tout le monde peut m'aider avec ce problème au début, le moteur travaille les 6 cylindres, mais après 10 secondes plus tard, seuls les trois du côté droit de ce moteur 3 VZ et les 3 sur le côté gauche sont laissés sans travailler. J'ai déjà changé les injecteurs, les calbes, la tasse de distribution, le rotor. Eh bien, je ne sais pas ce qui se passe. Mais j'espère que quelqu'un m'aide. Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant - 16 ans 3 mois avant #7309 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: Problèmes avec 3 cylindres de V6 Toyota
Avez-vous changé les bougies d'allumage? Je suppose que vous aviez votre voiture et que vous semblez enflammer les cylindres, avant d'avoir changé de câbles et d'injecteurs, vous auriez fait une étincelle d'étincelle
Dernière édition: 16 ans 3 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7335 par manuelle mécanica
Votre cas me semble très étrange, vous êtes sûr que les trois ne fonctionnent pas? Quel type de distribution avez-vous, c'est-à-dire, avec une bobine ou un distributeur normal de bobine, donnez-moi un peu plus de détails, pour pouvoir vous aider, je ne connais pas très bien le moteur, mais je pense qu'il ressemble à celui de la Ford Aerostar, est-ce étrange qu'ils soient les trois à moins qu'ils aient une commande électronique, divisée pour les deux côtés, comme un signal ou là, comme un signe du signal, comme un signe.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7748 par manuelle mécanica
Bonjour, si vous avez un problème avec le moteur 3vz, vous avez le manuel 22R qui comprend le moteur 3vz, et si l'injection dans le cylindre est directement liée au débit dans le manuel explique comment contrôler tous ces iten. un câlin