Recherche dans MDM

Bulletin

Tirones à Renault Clio Chipie 1.2 60cv 1996

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7262 par manuelle mécanica
Tirones in Renault Clio Chipie 1.2 60cv 1996 Publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai un chipie Renault Clio qui est très bien sorti, mais il y a quelque temps à n'importe quelle vitesse de 20 km / ho 80 km / h de bâton très ennuyeux, ils remarquent beaucoup plus lorsque je vais à basse vitesse. J'ai également remarqué que lorsque je l'allume le matin, le moteur marche sous forme d'horloge, mais quand il prend de la température et s'arrête dans un arrêt très bas et m'arrête presque ... Je ne suis pas très compris en mécanique, mais s'ils peuvent m'aider, je les apprécierais.
Salutations
:( : S

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21673 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: tir dans Renault Clio Chipie 1.2 60cv 1996
Bonjour, essayez d'abord de changer le filtre à air s'il est très sale, cela peut m'arriver, j'ai changé le filtre et c'est parfait et s'il reste le même, vous devez regarder les bougies d'allumage. J'espère que je vous ai aidé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21726 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: tir dans Renault Clio Chipie 1.2 60cv 1996
Votre Problma est probablement la pompe à carburant pour vérifier si elle a la prrision appropriée et modifier les filtres peuvent être couverts. Si c'est bien pour revoir les injecteurs et les bougies d'allumage)