Recherche dans MDM

Bulletin

Échec de l'adresse hydraulique Gran Caravan 96

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #7152 par manuelle mécanica
Bonjour, comment voulez-vous que tout le monde
sache si quelqu'un peut m'aider dans le doute d'une faute qui a commencé à faire de mon camion Grand Caravan 96 hier, il s'avère que hier, le volant a commencé à être dur et lorsque le coffre s'est ouvert, j'ai remarqué que par le dépôt de la direction pour être exact par la prise. J'ajoute et lorsque vous le démarrez, cela a parfaitement bien fonctionné sans bruit, et doux, la chose était en ce moment pour faire des choses et a commencé à sonner et du temps à la maison, il a déjà été remarqué que cela allait à nouveau, la chose Schenssted pendant un certain temps et cela fonctionne bien, puis à une heure, il recommençait à échouer.
Si quelqu'un sait quelque chose sur cette faute, ne me laissez pas accrochée avec la réponse.
Salutations et merci ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7228 par manuelle mécanica
Bonjour, il s'avère que mon camion après l'avoir conduit pour approximativement la direction est entendu un buzz et expulse l'huile par le dépôt, au degré de verrouillage de la direction, je dois m'arrêter et éteindre le moteur, lors de la découverte du bouchon du dépôt liquide, il montre qu'il est en train de bouillonner et soudain, le problème est corrigé mais de très bien de manière momentaire, c'est généralement une courbe, j'apprécie vos commentaires, merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #25059 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: défaillance de l'adresse hydraulique Gran Caravan 96

Foebden a écrit: Bonjour, comment tout le monde a
-t-il aimé savoir si quelqu'un peut m'aider dans le doute d'une faute qui a commencé à faire de mon camion Grand Caravan 96, il s'avère qu'hier le volant a commencé à être difficile et lorsque le coffre a ouvert, j'ai remarqué que par le dépôt de l'adresse pour être exact par le bouchon du niveau marqué minimal, je ne faisais pas les choses et que les choses aient bien fonctionné et sans bruit, et douce, la chose, je ne faisais pas de bruit et que ce soit, et le schéma de la chose, je ne faisais pas de bruit, et de la chose. Alors qu'il arrivait déjà à la maison, il a déjà été remarqué que ça allait à nouveau dur, la chose que Schensted l'a sifflée pendant un certain temps et fonctionne bien, puis une heure, elle recommence à échouer.
Si quelqu'un sait quelque chose sur cette faute, ne me laissez pas accrochée avec la réponse.
Salutations et merci ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #25060 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: défaillance de l'adresse hydraulique Gran Caravan 96
Il se peut que la pompe de direction soit sur le point d'être endommagée en raison d'une évasion ou pour le moment, car c'est surtout la seule chose qui donne du bruit et rend le volant difficile, car tant qu'il a un liquide au-dessus du minimum, il ne devrait pas sonner ou devenir dur, il ne fait passer ces échecs que lorsque la pompe hydraulique est endommagée

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25086 par manuelle mécanica
Le bruit provient de la cavitation de la pompe, ce Basicamante est des bulles d'air qui explosent. La pompe peut caviter pour deux raisons, ou pour les fuites internes ou par Danio dans le tuyau d'aspiration. (Celui qui passe du dépôt à la pompe, de plus de diamètre). Assurez-vous que ce conduit est bien, il peut être sec et ne pas perdre et encore entrer dans l'air. Il se peut également que l'air entre dans la conservation de l'axe de la pompe. En bref, vérifiez ces choses, mettez le dépôt et donnez l'adresse supérieure des deux côtés jusqu'à ce que le système soit purgé.