Recherche dans MDM

Bulletin

Honda Odissey. Problème du système de tracion.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #7012 par manuelle mécanica
Bonne journée.
À l'avance, j'apprécie votre soutien.

Achetez un Odissey aux États-Unis, heureusement bon marché, dans une vente aux enchères, malheureusement avec une défaillance du système de traction, donc je ne peux pas l'apporter au Mexique.

Je m'allume, tout est parfait, très bon fonctionnement, mais après un certain temps, il faut la vitesse et ne progresse plus, comme s'il était en neutre, j'éteins, je m'allume encore et encore bien pour une autre fois, faisant exactement la même chose.

Avec mon petit outil et mon lecteur de codage, je me rends compte qu'il a un échec dans le système de traction et est désactivé, mais malheureusement, mon équipe ne me donne pas d'informations au-delà de me dire que c'est l'échec de la traction, je suppose seulement et demande à Dieu d'être un capteur.

J'apprécie à l'avance si quelqu'un pouvait me guider, car c'est un échec courant dans ces mini fourgon.

Encore une fois, merci pour votre soutien.

Misael Galicia

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #7045 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Honda Odissey. Problème du système de tracion.
Écoutez, je crois que la meilleure chose que vous puissiez faire puisque vous avez des connaissances sur la mécanique, est de faire passer un changement d'huile à la boîte et à son filtre, car ce que je comprends des boîtes automatiques qui font de cette faute, par exemple à Craisler, quelque chose se passe avec la pression de l'huile ou ce que je vous ai dit ou quelque chose avec la précision, c'est ce que je ne suis pas un expert dans ce sujet, mais vous ne perdez rien.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #7115 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Honda Odissey. Problème du système de tracion.
J'ai essayé et rien. Recevoir mes remerciements. J'espère que quelqu'un a déjà résolu quelque chose de similaire et peut m'aider.

Merci encore. un câlin