Recherche dans MDM

Bulletin

Doublage de câblage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6948 par manuelle mécanica
Câble publié par Manual-mécanica
Eh bien, ma question concerne le type de câble que je dois utiliser. Je veux renforcer la terre physique de la batterie, le câble alternateur à la batterie et à la Terre. C'est Big Three. Ceci en raison de AK Akabo pour mettre un amplificateur sonore.

Le câble doit-il être utilisé pour l'équipement audio automobile ou n'a pas ouvert de problème avec un autre mais de la même section de conduite?

Selon mes considérations, je n'ai pas ouvert de problème par K K est utilisé pour le courant pour les amplificateurs, c'est de disparaître simplement parce qu'il est plus flexible, n'est-ce pas comme ça? Merci d'avanceB)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6961 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le doublé du câblage
Vous avez raison, seule la flexibilité du câble est celle qui change, bien sûr qu'être plus flexible protège un peu plus par rapport à la coupe de la même chose, maintenant les câbles dépend de son grossar selon le travail qu'ils font, un câble très épais n'est pas nécessaire, comme de la batterie, mais pas aussi mince que les parallèles de Parlante, avec un câble de 10 0 3/4 vous avez beaucoup.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6965 par manuelle mécanica
Ok merci, j'ai juste eu l'épine d'avoir raison. Maintenant que je sais que c'est le cas pour le travail, il a été dit.

J'avais déjà sélectionné le calibre du câble en tenant compte de ce que je vais utiliser.

: Acclamation:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #7002 par manuelle mécanica
Il y a un tableau du type de câble ou plutôt de l'épaisseur du câble que vous devez utiliser en fonction de la distance que vous devez couvrir et en fonction de la consommation qui a le câble séparé que je vous rappelle que les voitures portent un câble spécial qui résiste plus à la température et est plus flexible que les câbles utilisés à la maison.