Recherche dans MDM

Bulletin

Classe Nissan Platina K, modèle 2005 avec échecs

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6842 par manuelle mécanica
Bonjour les salutations à tous les amis de ce précieux forum, je vous dis que j'ai une Nissan Platina K, Model 2005, elle m'a donné beaucoup de Can avec les bobines, il y a en plus il y a quelques semaines, une voiture me parvient dans la facia arrière, car je n'ai atteint que le coffre, la même que l'assurance m'a payé et la prend déjà pour la réparer; Cependant, une semaine, la lumière stéréo s'est déroulée immédiatement, le capteur de gaz a été allumé et donne maintenant de petits chocs électriques lorsque la clé entre pour l'activer, aussi lorsque la batterie tombe en panne, ils peuvent m'aider à plaire, je vais bientôt le considérer comme scanné pour diagnostiquer la voiture depuis que j'ai peu de ressources, mais je voudrais avoir une deuxième opinion de personnes plus expérimentées que je suis sur ce sujet. Mechanica, merci beaucoup pour les contributions que vous pouvez faire.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6857 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la classe RE: Nissan Platina K, modèle 2005 avec échecs
Regardez si la lumière de Check ne vous dit rien et que le problème est uniquement ces décharges électriques, vous ne mettez pas de scanner car cela ne vous dira rien car votre problème est électrique, ce doit être un problème de terre qui ne télécharge pas ou un corrompu qui s'échappe, rien de grave mais vérifiez-le de toute façon avec un sypo électrique.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6873 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la classe RE: Nissan Platina K, modèle 2005 avec échecs
L'objectif qui vous a été activé indique qu'il y a une fuite de bapeur du réservoir de carburant peut être cassé avec vous une ligne de gaz et ne remplace pas ou simplement par la prise qui ne sert pas bien, il suffit que cette focalisation soit sur vous. Mais ce n'est rien qui nuit aux funérailles du moteur. Et à partir des touches, un câble doit donner à la terre réviser tout le câblage peut être dangereux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6912 par manuelle mécanica
Vous dites que vous êtes abaissé par la lumière stéréo, il m'est fait un câble, j'imagine que le courant et est contacacoté avec quelque chose de métallique et à partir de là les téléchargements,
les vapeurs tchèques la tapa du dépôt et regardent le pneu arrière du côté droit et vérifiez si le conduit n'est pas cassé. chance.