Recherche dans MDM

Bulletin

Je m'excuse pourrait m'aider avec les flashs

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6830 par manuelle mécanica
Que diriez-vous de merci pour l'aide. J'ai un Lebaron américain, ce serait un fantôme. Le problème est que le clignotement et la direction ne fonctionnent pas lorsque les lumières sont allumées et que quelqu'un pourrait-il m'aider?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6831 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Les excuses pourraient m'aider avec les flashs
En eux-mêmes, ils ne s'allument pas ou n'allument pas très peu? Peut-être que le problème actuel est toujours sorti lorsque les phares peuvent être éteints en direction et intermittent, lorsqu'ils sont allumés, tout va aux phares. Vérifiez le câblage.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6832 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Les excuses pourraient m'aider avec les flashs
Je ne sais vraiment pas ce qui se passe. Avec les lumières, les lumières et les directions ne fonctionnent que devant ces dos et font le son Tic TAC. Mais quand j'allume les lumières même si ce ne sont que les pièces, sur la planche, ils cessent de clignoter, les flèches sont allumées et le son n'est plus entendu

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6852 par manuelle mécanica
Votre problème est relativement courant, cette défaillance est également présentée par la Peugeot, Fiat, Toyota, le télécope est le principal problème des panneaux, mais le Hazar devrait faire un peu plus avec le terrain du véhicule, vérifiez la terre que Llaga et aussi je ne connais pas votre cas