Recherche dans MDM

Bulletin

Aide .. Problèmes avec le ventilateur ..............

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6740 par manuelle mécanica
Aide .. Problèmes avec le fan .............. publié par Manual-mécanica
Aidez-moi s'il vous plaît .... J'ai une Ford Fiesta 2004 ... quand je l'ai acheté, il l'a fallu pour entrer dans le ventilateur ... Maintenant, même si la température normale est en place mais il faut pour sortir ... Je ne vais pas brûler ... le liquide de réfrigérant est normal ... Philters normaux ... Ce qui pourrait être ...?
Aide .. merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6761 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Aide ... Problèmes avec le ventilateur ..............
Vérifiez l'état de l'ampoule de température, si le ventilateur est bien, essayez également de retirer le thermostat, vous voulez que ce milieu soit coincé ou qu'il faut pour ouvrir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6764 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Aide ... Problèmes avec le ventilateur ..............
Bonjour,
regardez si le ventilateur lance bien ou fait un demi-freinage s'il a une climatisation qui n'a pas beaucoup de saleté entre les 2 radiateurs et les conseils qui vous ont déjà donné
de la chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6790 par manuelle mécanica
Désolé, modifiez l'offre, vérifiez le bulvo du ventilateur Electro, est en bas du radiateur, si c'est le changement d'origine, il est dépensé et qu'ils contrôlent le relais de l'électro, cela baise généralement aussi, mais si l'auto chauffe en temps normal que le thermostat n'a rien, et que cette saleté parmi les radiateurs que je ne pense pas que ce soit le défaut, s'il vous plaît, après que vous ne nous donne sur la clé de la clé!
SAU2 et chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6803 par manuelle mécanica
Vérifiez si l'ampoule est de deux températures de démarreur, la première a été endommagée, il serait de conduire le ventilateur d'abord à basse vitesse, puis à un autre beaucoup plus rapidement, vous pouvez l'essayer en faisant un pont dans le connecteur qui quitte l'électralve.