Recherche dans MDM

Bulletin

P0505 Pathfinder '99

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6735 par manuelle mécanica
P0505 Pathfinder '99 Publié par Manual-mécanica
J'ai changé le capteur de soufflage (capteur de coups) d'un moteur Pathfinder '99 3.3L, car soudain, il s'est éteint et a coûté beaucoup pour recommencer et cela a marqué le scanner; Mais maintenant, il s'éteint parfois et s'allume à nouveau, mais il marque le code P0505, qui est un dysfonctionnement du contrôle du ralenti, le problème est qu'il n'apporte pas l'IAC dans le corps d'accélération, quelqu'un peut-il me dire où se trouve l'IAC? Ou une solution possible?

Merci anticipé.

Jose Marcos.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6758 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: p0505 Pathfinder '99
Les valves IAC vont toujours dans le corps d'accélération, il existe plusieurs types différents, ce qui se passe, c'est qu'ils changent dans leur forme Magneti Marelli, le Ford, les Mazdas, mais ils y vont toujours, semblent bien et vous le trouverez, je ne sais pas servis où votre modèle les amène mais dans le manuel, il semble apparaître, pour le différencier de TPS, mais je ne cherche pas celui qui ne se connecte pas avec les matiposa et maintenant, mais je ne suis pas très important pour celui qui ne se connecte pas avec les Matipos et maintenant, mais je ne suis pas très important pour celui qui ne se connecte pas avec les Matipos et maintenant, mais je ne suis pas très important pour celui qui ne se connecte pas avec les Matipos et maintenant, mais je ne suis pas très important pour celui qui ne se connecte pas avec les Matipos et maintenant, mais je ne suis pas très important pour celui qui ne fait pas une excellente question. Le scanner a dit ou ils ne vous ont dit que, je vous le demande, car les IAC sont des actionneurs et non des capteurs, ils ne sont pas détectés par le scanner.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6771 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: p0505 Pathfinder '99
Merci pour votre réponse, j'ai déjà résolu le problème; Si ce n'est pas l'IAC, c'est quelque chose qui contrôle le ralentissement et est situé à l'arrière du plénum d'admission, très caché.
Il s'était déconnecté, je pense que je ne l'ai pas bien branché et comment j'ai ordonné au moteur de se laver, afin qu'il ait été déconnecté.
Je le connecte déjà en m'assurant que cette fois, je clique sur l'assurance du connecteur.
Le témoin n'a plus été excité et fonctionne bien.

José Marcos.