Recherche dans MDM

Bulletin

Bruit dans un xantia

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6727 par manuelle mécanica
Noise dans un Xantia publié par Manual-mécanica
Bonjour, je vous dis de vous demander de m'aider avec un problème que j'ai dans le Xantia.

Il s'avère que j'ai détecté un bruit dans la voiture et que je l'ai emmené à l'atelier. Dans l'atelier, ils me disent que c'est un problème du circuit qui va la suspension et les freins, ils doivent changer une valve et nettoyer le circuit avec un liquide (4 litres) qui vaut à nouveau 160 euros (le dicton liquide) et les 1000 km jettent à nouveau ce liquide, c'est 800 euros. Si cela ne fonctionne pas, la même chose doit être fait à l'arrière (300 euros).
Pire encore, cela ne garantit pas que cela aura l'air bien. Le Cohe a 10 ans et 140 000 km.

Ma question est, si cela vaut la peine de le réparer et si cela aura l'air bien.

Merci pour l'aide. Tous mes vœux

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6756 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: bruit dans un xantia
Tout dépend du mécanicien, il faudrait bien paraître car il ferait une réparation, si cela en vaut la peine, à condition que le véhicule se sente mal à l'aise de le gérer ou de le conduire s'il vous donne des problèmes clairs, mais vous le gérez jusqu'à ce qu'il éclate et est déjà

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.