Merci beaucoup, chers amis pour les commentaires et les problèmes de refroidissement qui peuvent être très utiles les uns pour les autres. Le dernier commentaire du système électrique avec le module est très proche de ce qui se passe. Je vous dirai quelles sont les causes possibles et vous me diras quand vous réparez votre voiture si c'est cela ou non, à un ami qui a demandé à travers ce blog contemporas les quasas possibles qui enquêtent sur cette migraine qu'il est revenu avec les problèmes de la mobilité américaine, en particulier les Toyoyas, car les Japonais n'ont presque jamais eu ce type de problème.
En ce qui concerne la mécanique, c'est-à-dire que c'est son module ABS qui ne fonctionne pas, vous devez changer, le module ou l'ordinateur de cette partie est la dernière chose que nous devons penser qu'elle a été déchirée. Premièrement, la numérisation est fabriquée avec des scanners spécifiquement pour la marque, le modèle et l'année de la voiture, prennent également en compte qu'il existe des moteurs, d'autres pour les freins, d'autres pour les climatiseurs, etc. Pas comme certaines mécanismes disent qu'avec ce scanner lit tout est parce qu'il n'a pas les autres. Deuxièmement, si le scanner ne veut pas lire ou si c'est difficile pour lui et ne veut pas calibrer après tout cela, vous devrez revoir l'ECU oplulo ou le cerveau de l'ABS ainsi que le module ou le cerveau de la piste VSC OFF et VSC. Je n'ai pas été en mesure de faire toutes ces étapes qui après avoir perdu autant de temps et d'argent et beaucoup de recherches et je pourrais tirer ces conclusions, car même les mêmes techniciens de Toyoya savent comment admettre leurs défauts et comment les résoudre aux utilisateurs, car comme ils verront toutes les consultations payer, je crois que suffisamment avec le véhicule? Avoir s'ils peuvent contribuer avec de nouvelles idées et contributions, et Manueles un câlin de Santa Cruz Bolivie.
Ce diagramme vous donnera une idée de ceux qui leur parlent.
Nicolas