Recherche dans MDM

Bulletin

sangle de distribution

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6809 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la sangle de distribution RE:
Bonjour Sabata, hé parce que vous n'écrivez aucune dégustation directement à la maison pour voir s'ils vous reconnaissent quelque chose de ces dégâts car vous n'avez pas fait voyager les kilomètres si vous avez fait les critiques de journaux et lisé le manuel du propriétaire bien pour voir si cela vous dit quelque chose, au total

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6810 par manuelle mécanica
Avec la lumière sur le chèque, vous devriez faire l'ordinateur pour voir quel code d'erreur vous donne et donc être en mesure de résoudre certaines voitures lors de l'extinction de réinitialiser automatiquement la réinitialisation et c'est pourquoi vous n'avez pas de code.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6816 par manuelle mécanica
Salut Sabata311, Regardez la cocher s'allume pour vous faire savoir que quelque chose ne va pas, mais uniquement dans le système d'injection de carburant ou dans certains cas du système de réfrigération, il est désormais conseillé à la courroie, si elles mettent déjà la main une fois avant la coupe, le palier du tendeur peut ne pas être installé correctement. Ici, au Chili, vous avez de nombreuses garanties à ce sujet, je ne sais pas d'où vous venez, donc pas s'ils répondront, mais vous pouvez vous demander un mécanicien normal et vous montrer la sangle de coupe si vous l'avez et ils vous le diront parce qu'il y est coupé, les types de fissures ou l'échec de la sangle d'Isma, testent et me le font savoir,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6820 par manuelle mécanica
:( Je viens de Colombie.

Le gâchis est qu'ils ne veulent pas reconnaître les dommages, car ils disent que ce qu'ils ont réparé n'était pas le moteur, bien qu'ils aient dû réduire le moteur pour effectuer les réparations de mon véhicule. J'essaierai de le faire via l'assureur. Bien sûr, ils m'ont dit que les dommages de la ceinture étaient dus à une mauvaise manipulation de la boîte de vitesses, mais en fait j'essaie d'être très prudent avec le véhicule, cependant, je le ferai.

Merci...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6823 par manuelle mécanica
Bonjour, regardez que le témoin est allumé à chaque fois que vous mettez en fonction de la voiture parce que l'ECU le fait, car disons qu'il s'agit d'une révision, soit en bref, il est activé après ce fonctionnement la voiture ou s'il est activé au début et ne sort pas, c'est parce que vous avez un problème avec le moteur, ou avec un composant électronique ni un capteur ou un actionneur ...