Recherche dans MDM

Bulletin

La voiture ne démarre pas!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6668 par manuelle mécanica
La voiture ne démarre pas! Publié par manual-mécanica
Bonjour, j'ai une demande s'il vous plaît si vous pouvez m'aider. Il s'avère que hier, la voiture n'a pas commencé. C'est un poteau. Il s'avère qu'en mettant le contact, tous les témoins sont devenus fous et ont commencé à clignoter de façon incontrôlable, et que la numérotation de la comptabilité a également changé la numérotation et est sortie des lettres rares, et lorsque je tourne la clé pour commencer, la voiture ne répond pas, le moteur ne fait pas de bruit ou de menace de démarrage, seul un TAC-TAC-TAC est entendu dans le moteur de la partie du moteur. J'ai réessayé et la même chose s'est toujours produite, des feux de témoignage fous et lorsque je tourne la clé TAC-TAC et le silence. La voiture s'allume parfaitement et pensait que ce n'était pas une chose de la batterie. Ce matin, j'ai mis les pincettes avec une autre voiture et je ne commence pas! Il fait exactement la même chose qu'il a fait hier. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît? Je n'ai aucune idée de ce qui pourrait être, s'il s'agit d'un thème électrique, de contact, ... Je n'en ai aucune idée. Merci beaucoup à l'avance, je m'attends à des réponses. Salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6670 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: La voiture ne démarre pas!
Regardez que la même chose m'est arrivée la semaine dernière et ce qui m'est arrivé, c'est que la sangle de distribution avait été construite, jetez cette option parce que si c'est le cas, un Tris et un cher Tris, j'espère que non, le mien m'a déjà réparé et certaines vannes ont été endommagées au moteur
: Sec:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6672 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le sujet merci sabata
Merci pour la réponse Sabata, car j'espère que ce n'est pas le cas. Pouvez-vous me dire combien la réparation vous coûte environ? C'est pour avoir une idée. merci beaucoup. salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant - 16 ans 4 mois avant #6675 par manuelle mécanica
Bonjour, il me semble quelque chose d'électricité, vérifiez les fusibles et s'il y a des relais au Porsiacaso, ils établissent un mauvais contact. S'il reste le même, apportez-le à l'atelier et n'allez pas. J'accompagne le sentiment si c'était le cas.
Dernière édition: 16 ans 4 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6722 par manuelle mécanica
Changer la batterie Le défaut UQE est en batterie téléchargé et vérifiez les bornes