Recherche dans MDM

Bulletin

Correction du moteur qui s'est renversé. Gripaje possible

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6607 par manuelle mécanica
Bien, vous me verrez pour acheter un sinistre pour utiliser Donor. Il s'agit d'un GTI GTI 2.0 16V Golf. La voiture en question s'est renversée et a avalé environ 1 litre d'huile.

Quand je suis allé le voir, nous avons essayé de le démarrer, il l'a fait mais il est tombé à 3 ou 4 secondes, alors ils me disent qu'il est possible que l'avoir commencé ait accroché et plié des manivelles.

Dans le meilleur des cas, ils me disent que les bougies d'allumage devraient être retirées et donner le contact pour expulser toute l'huile des caméras et je suppose que le filtre à air doit être modifié et l'admission est propre, non? Ensuite, je devrais me remplir d'huile pour qu'il ne soit pas déjà fait)

placé dans le pire aura des manivelles pliées et je ne sais pas si dans ce cas, sa réparation en vaudra la peine.

Pouvez-vous avoir autre chose à cause de la renversement? Dois-je regarder autre chose?

Merci d'avance. Tous mes vœux

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6630 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le moteur Re: Fix qui s'est renversé. Gripaje possible
Tout d'abord, si la voiture est prise d'un litre d'huile, vous devez voir où cette huile pénètre dans la caméra de combustion, deuxièmement si elle est Trancado, vous devez vérifier si elle se connecte ou suit, la même chose dans le cas, vous devrez investir beaucoup d'argent pour le laisser stable et en bon fonctionnement.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6639 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le moteur Re: Fix qui s'est renversé. Gripaje possible
Retirez les bougies d'allumage et essayez de la tourner à la main avant de tourner avec le début et de mettre quelque chose vers le bas afin de ne pas faire de lac d'huile sur le sol lorsque vous allez le tourner avec le début après l'avoir fait tourner à la main, la capot car sinon l'huile vous baignera .-

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6655 par manuelle mécanica
Merci beaucoup, j'essaierai de voir. Ils me disent qu'après avoir fait cela, je change de bougie d'allumage.