Recherche dans MDM

Bulletin

Bruit dans le siège Toledo 1.8 moteur 96

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6537 par manuelle mécanica
Noise in the Seat Toledo 1.8 Moteur de 96 publié par Manual-mécanica
J'ai un problème avec mon siège Toledo 1.8 Monopunto del 96, la nuit dernière, le retour à la maison a commencé à entendre un bruit assez fort (CLAC CLAC) à l'intérieur du moteur à travers la zone de la boîte, et vérifiez K lors de la marche sur l'embrayage arrêté en sonner le bruit. Je ne peux pas l'être, j'ai ouvert le capo et je n'ai rien vu d'étrange, alors je vais le soulever pour le regarder ci-dessous, mais si quelqu'un sait que cela pourrait être ou peut me donner un guidage où je dois regarder, je l'apprécierais. En fait, je peux dire quelle nuit avant d'entendre le bruit pénètre dans une zone de pierres et de saisir dans le K coupé la roue, une pierre pourrait-elle sauter à l'intérieur? Même que je n'expliquerais pas K à Loud cessera de sonner ... Dites également K sans Kerer Ice une réduction de la 5e au 4e mais très très courte, sans réduire complètement à tomber, sans le réaliser au milieu de l'autoroute. Si quelqu'un a une idée, j'apprécierais la collaboration

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6561 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur RE: Bruit in the Seat Toledo 1.8 de 96
Dites-nous à quel point vous avez la même embrassement, la même plaque de disque et les règles de Push (Crapodine), il est très possible que si la merde est usée, cela génère ce type de bruit, et l'autre option est que vous avez un semi-axes, lorsqu'il arrête la traction, la sneaker cesse de faire du bruit, si vous vous donnez des pierres, il est très possible!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6562 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur RE: Bruit in the Seat Toledo 1.8 de 96
E État le regardant plus en détail et je pense que ce sera ou le bouclier droit (semi-je) ou le roulement, et a soulevé une roue et est tombé en premier et n'a rien sonné, mais lorsque l'autre, la droite, la droite, ce bruit en tournant le bâton a tourné. Cela pourrait-il être du roulement?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6576 par manuelle mécanica
S'il est silencieux lorsque l'embrayage, vous n'avez aucun problème avec lui, si le bruit est lorsque la voiture va, alors la boîte est le problème, la réduction ne croit pas que ce soit le coupable, un assis presque ininable si la boîte ne l'est pas, de toute façon vous devrez désarmer pour voir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6586 par manuelle mécanica
Tout d'abord merci d'avoir répondu. Je pense que je suis déjà proche de la solution, sur le chemin de la zone où je vais le réparer sur un marché aux poissons où j'ai le bruit plus et je ne cessais de revoir lorsque l'embrayage a marché, le bruit était pratiquement constamment plus de vitesse plus fréquemment de bruit, en plus je tremble beaucoup le levier du changement de vitesse. Il l'a soulevé avec le chat sur le côté gauche et moi d'abord et je n'ai pas parlé du tout, mais quand le leburer sur le côté droit et a tourné le bâton avec la première mars, le bruit a retenti lors de son mouvement. Je remplacerai le bâton et le tuyau pour vérifier s'il s'agit du roulement et de la palière et je pourrai éliminer K est la boîte. Je te dis d'ouvrir comment ça réagit une fois fait