Recherche dans MDM

Bulletin

Terrible bruit dans la bordure d'Opel 2.8

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6535 par manuelle mécanica
Terrible bruit dans la bordure d'Opel 2.8 publié par Manual-mécanica
Bonjour! J'ai une bordure Opel 2,8 TDI avec un moteur Isuzu qui pendant un certain temps à cette partie, comment puis-je mettre la traction 4x4, pour sortir d'un sable, par exemple, je dois le retirer immédiatement, car il en coûte beaucoup pour porter la voiture, comme si la pierre arrière était seule, et il fait également un bruit assourdissant plus tard. Lors de la remise de deux roues, la voiture vibre une barbarie pendant plusieurs kilomètres, puis disparaît. Il y a un an, je l'ai emmené à l'atelier et ils m'ont dit que c'était un problème de roulement, qu'ils ont changé, car le déverrouillage n'est pas bien entré.
Que peut-il se passer?
Merci d'avance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6568 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: terrible bruit dans la bordure d'Opel 2.8
Si c'était déjà le problème dans un Minoto, la chose la plus causée est que le même problème que vous voulez vous changer quoi que ce soit, mais ils l'ont fait réparer, il peut se produire généralement, il arrive qu'ils n'entrent pas ou ne vont pas bien, et c'est pourquoi ils d'homologation des bruits et des bibations, il peut également être que les croix de la cardan ou le tranfoir ou les bibibations normales sont également en mauvaise affection, ou la contamination des graisses.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.