Recherche dans MDM

Bulletin

Échec de l'ordinateur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6509 par manuelle mécanica
Échec informatique publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, je veux savoir comment je peux réinitialiser l'ordinateur d'un turbo Volkwagen Passat Naftero 1.8 sans le scanner manuellement s'il peut être clair !! Si quelqu'un peut m'aider merci !!!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6521 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: échec de l'ordinateur
Tester la déconnexion de la batterie et le laisser toute une nuit, mais je ne vous assure rien, cela dépend de la question de savoir si ce que vous voulez, c'est effacer la mémoire des pannes ou vouloir restaurer les paramètres d'injection.

Si vous souhaitez restaurer les paramètres d'injection et d'allumage, vous devez mettre le scanner, je ne connais pas autrement.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6530 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: échec de l'ordinateur
La restauration des paramètres et leur modification ne peuvent être effectuées qu'avec un scanner, si vous souhaitez effacer votre mémoire, essayez ce que Megabeat-1 vous dit, s'il n'est pas essayé d'ouvrir le contact 20 secondes, vous le fermez 15, puis l'ouvrez 20 secondes, alors vous recommencez, gardez à l'esprit que si vous supprimez votre mémoire et ne résolvez pas le problème, le code réapparaîtra toujours.