Recherche dans MDM

Bulletin

Citroen Xsara Heating 2.0 HDI Mai 2004

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6342 par manuelle mécanica
Citroen Xsara Heating 2.0 HDI Mai 2004 Publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai un problème avec le chauffage, je garde l'allumage du ventilateur et je ne peux pas l'arrêter, il ne peut que se rendre à More est un climatiseur analogique ou manuel que je ne sais pas comment cela s'appelle. Voyons si vous pouvez m'aider. merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6395 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Citroen Xsara 2.0 HDI Mai 2004 Chauffage 2004
Je recommande de vérifier le câblage électrique qui sort de l'ampoule de température, vous voulez être en cour ou en pont, et vous voulez le changer, généralement ce type de problème n'est pas si compliqué, déconnectez le connecteur de l'ampoule et nettoyez-le et vérifiez-le.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6408 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Citroen Xsara 2.0 HDI Mai 2004 Chauffage 2004
Il est très possible que le problème soit dans la régitit du contrôle du moteur de chauffage.

J'ai un berlingo et le moteur de chauffage tourne toujours très lentement, au point que si vous faites attention, vous le percevez, alors si vous donnez plus de canne car il est parfait, lent, moyen et rapide, mais jamais pour.

Ce n'est pas non plus une chose qui m'inquiète trop, elle m'inquiète plus que lorsqu'elle sort de mon nez arrête le ventilateur et les cristaux sont ternies.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6515 par manuelle mécanica
Bonjour, votre problème est très simple, vous devez regarder le connecteur moteur du chauffage qui se trouve sur le côté du CO-Pilote à côté des pieds.